CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
24 juin 2014 à 22:59:52

Ca va kick je vous ai prévenu pourtant.

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:57:58

Bonsoir :cool:

Photos ? :hap:

Mythique
Mythique
Niveau 11
25 juin 2014 à 02:22:05

putain mais bmg ces 2 buts https://www.youtube.com/watch?v=UcENERSY03k&feature=player_detailpage#t=144 :rire:

tout ça dans ce temple du sport qu'est le MMArena du Mans

Snurr
Snurr
Niveau 37
25 juin 2014 à 16:09:06

Quelles photos ? :noel:

GpX, bien ta raclée à NBA2K ? :bave:

Bien ma raclée à Fifa ? :snif:

Mythique
Mythique
Niveau 11
25 juin 2014 à 20:23:28

Steam -40% sur le jeu de l'espace :ouch:

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 juin 2014 à 21:28:43

Ouais j'y joue déjà hors-Steam, mais j'ai bien envie de l'acheter. Juste que c'est super cher pour ce que c'est actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 21:32:44

WHAT T'ES OUF.

KSP est bien mieux fini/avancé pour un jeu "early access". C'est une béta très jouable.

J'ai commencé à y jouer à la 0.15 (old fag :cool: ) et c'était déjà correct.

Là il y a de quoi faire, si t'as un peu d'imagination. Des fois je lance juste le jeu pour faire 2/3 avions freestyle et ça me divertit assez.

La 0.24 va intégrer les contrats je crois, et le gérage du 64 bits et elle arrive bientôt.

Honnêtement, dans tous les jeux indés dans lesquels j'ai pu "investir" KSP c'est le meilleur de tous.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:51:23

Ils ont commencé à travailler sur le multi dans KSP!

OUR LIVES END SOON.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:52:09

Btw RE!
J'avais renversé de la saloperie sur mon clavier de portable.. Je devais passer par clavier visuel pour écrire :bave:

J'ai reçu mon clavier ajd, tip top!

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 juin 2014 à 22:11:11

Tu joues en campagne M2C ? Je trouve le début long, les trucs à 90 pts de science c'est chaud...

J'ai réussi à aller sur Mun, mais plus loin j'ai du mal niveau carburant. Et Mun j'ai dû m'y prendre à 20x je pense (et je parle que des fois où je suis entré sur son orbite). Ah j'avais déjà réussi à m'y mettre deux fois : Une fois mon vaisseau est tombé sur le flanc, pas pu le redresser sans tout faire péter, et une autre fois je sais pas pourquoi mais un découpleur s'est détaché, du coup j'avais plus de moteur. Certes, le vaisseau était toujours posé sur le moteur + carbu, mais ceux-ci étaient notés "déchets"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 00:25:17

J'ai test la campagne mais ça m'a vite soulé.

Je me suis pas mal amélioré mais je maîtrise quasiment rien du jeu. Le docking je sais pas faire, calculer les trajectoires optimales interplanétaires je sais pas faire.

Donc en carrière je suis nul.

J'utilise presque que le mod sandbox, avec comme mods principaux B9 (pour les avions principalement) et Mechjeb (le pilote auto/aide au pilotage) pour énormement de manoeuvres.

Après rien ne t'empêche de cheat un peu (ça reste un jeu sandbox) et d'assembler une pure station orbitale pour la deorbit plus tard :ok:

Je pense que si tu joues tu connais un peu, mais matte les vidéos de Scott Manley, que ça soit les tutos ou les vidéos du jeu (notamment la série Interstellar).

D'ailleurs le mod interstellar a l'air assez complexe, il rajoute énormément de trucs (moteur à antimatière/fusion/plasma etc).

Mythique
Mythique
Niveau 11
26 juin 2014 à 00:33:29

Scott Manley le gourou :bave:

il faut aussi regarder Cosmos : A Spacetime Odyssey pour vraiment être calé à la maladie

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:41:04

Snurr et son game propre sur NBA :ouch:
Snurr qui se fais dribbler tout le terrain sur FIFA et prends un rouge a la 3ieme minutes :rire:
Igloo :coeur:

-Maxevolve28-
-Maxevolve28-
Niveau 7
26 juin 2014 à 10:46:06

Bonjour, puis-je rentrer? :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:35:43

Ta lu la Chartre ?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:09:31

ksp.olex.biz pour les calculs interplanétaires les cocos.

Je suis jamais allé sur la toute dernière planète du système ceci dit. Mais j'ai un vaisseau nommé poséidon qui peut faire le tour du système imho

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:24:52

Le seul problème c'est qu'avec mes 16 réacteurs nucléaires dessus,je me tappe des accélérations de 20 min pour me déorbiter :(

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:43:47

Ouais voilà, des fois honnêtement quand tu fais des transferts de 222 jours, même en X100000 ça reste ultra chiant.

T'as vu où le multi Quemettre? Car pour l'instant les mods tu vois uniquement quand les avions sont posés je crois.

Et vu la nature du time acceleration c'est hyper compliqué. Par contre faudrait faire en sorte d'être à deux dans le cockpit et qu'un pilote genre le RCS et l'autre les rockets :bave:

Billy_12
Billy_12
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:16:14

Bonjour à vous communauté WOW :)

si vous avez des questions sur la nouvelle extension n'hésitez pas à les poser en direct ce soir ;)

voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10528606-1-0-1-0-webtv-jvc-warlords-of-draenor-a-18h.htm

Bonne journée !

Mythique
Mythique
Niveau 11
26 juin 2014 à 13:36:46

encore un qui a pas lu la chartre :malade:

en parlant de multi y'en a d'autres sur le topic avec GTA IV (avec ou sans extension?) on pourrait se faire du Online (avec M2C, ..) :bave:

La vidéo du moment