Payday ça vaut les 4€ en promo, ça a l'air un peu répétitif mais bien pour troller
KSP y'a pas de multi donc l'avoir sur Steam c'est pas très important..
Mythique
Niveau 11
24 juin 2014 à 13:26:32
Ca vaut le coût Gary's mod? j'ai jamais bien compris comment ça fonctionnait
avec le jeu on peut accéder à des serveurs "funs" qui proposent différents types de jeu, c'est ça?
AoiHana
Niveau 39
24 juin 2014 à 13:59:45
j'approuve, payday ça a l'air tellement chiant
Golf_IV
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:13:25
C'est du L4D avec des flics et un inventaire/skills.
Garry's mod c'est un mode de craft en gros, tu peux un peu tout faire mais c'est sandbox.
AoiHana
Niveau 39
24 juin 2014 à 15:16:43
L4D c'est chiant au possible, c'est bien ce que je dis
Mythique
Niveau 11
24 juin 2014 à 15:41:44
pas en groupe en vocal
et contrairement à L4D c'est pas juste un slasher, y'a des objectifs des techniques et des stratégies
AoiHana
Niveau 39
24 juin 2014 à 17:21:18
j'y ai joué en vocal avec deux potes, c'est chiant, j'ai fini la campagne en coop avec eux j'en avais déjà marre, j'ai joué en multi c'était tout aussi chiant
Golf_IV
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:35:26
Ca dépend, c'est répétitif donc ça a une durée de vie limitée, mais c'est comme tous les jeux.
Pour moi l'intérêt réside dans le stealth mais c'est limité à bas niveau.