CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:07:37

c'est quoi ce délire ca veut dire quoi plaque d'immatriculations impaires ?? Genre 75-93-95 ou bien ils parlent juste du numéro genre AA-XXX-AA ???

:rire: wtf cette loi :rire:

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:30:17

le dernier numero genre (aa-xxX-aa)

Snurr
Snurr
Niveau 37
15 mars 2014 à 22:03:33

Personne ne respectera cette loi, faut être complètement dingue pour y avoir pensé.

Faudrait faire comme à Londres, un péage urbain :ok: . Vraiment je comprends cette manie de vouloir circuler absolument dans Paris, putain, y'a des tonnes et des tonnes de transports, PARTOUT, et ça va bien plus vite en métro qu'en voiture. Bon vous allez me dire "oui mais les gens puent" "oui mais y'a trop de monde", faut arrêter de faire les chochottes aussi :noel: .

Snurr
Snurr
Niveau 37
15 mars 2014 à 22:03:45

je comprends pas*

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:23:32

Va foutre tout les caisseux dans le rer le matin, tu va vite vouloir qui revienne polluer la route :hap:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
16 mars 2014 à 03:27:36

Paris :malade:

Le RER B :malade:

Côtoyer la "population" :malade:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:09:09

un péage urbain :ok:

putain mais c'est les gens comme toi qu'il faut exterminer en fait :ouch:

toutes les banlieues n'ont pas les transports en commun, et pour les gens plus eloignés la nuit tu fais comment ? tu rentres à rambouillet en velib ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:50:24

Faudrai autoriser le skate dans paname :oui:

Snurr
Snurr
Niveau 37
17 mars 2014 à 12:37:31

Skyline93 Voir le profil de Skyline93 Citer ce post
Posté le 16 mars 2014 à 15:09:09 Avertir un administrateur
un péage urbain :ok:

putain mais c'est les gens comme toi qu'il faut exterminer en fait :ouch:

toutes les banlieues n'ont pas les transports en commun, et pour les gens plus eloignés la nuit tu fais comment ? tu rentres à rambouillet en velib ?

___

Tu rentres à Rambouillet en train, comme tout le monde.
D'ailleurs, je te mets au défi de me trouver un endroit en IDF où il n'y a pas de transports :ok: .

+J'y vais tout le temps à Paris, et 90% des véhicules = 75/93 ou autres départements hors IDF.
La plupart des franciliens trouvent ça ridicule d'aller circuler en voiture dans Paris.

Et j'ai dit que j'comprenais pas les gens qui s'obstinent à prendre leur voiture plus toutes les galèrent qui s'en suivent = gros bordel de circulation, pas de places pour se garer (+contraventions/fourrières), gros risque de se faire cartonner sa caisse, de faucher un piéton qui sait pas utiliser les passages pour piétons etc;
J'ai pas dit qu'il fallait interdit l'accès à Paris en voiture. J'ai dit que SI ils veulent vraiment faire quelque chose, qu'ils nous pondent pas des merdes pareilles et qu'ils fassent quelque chose de plus rationnel, comme un péage urbain.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
17 mars 2014 à 15:20:01

de faucher un piéton qui sait pas utiliser les passages pour piétons etc;

Bah c'est un problème dans les deux sens..
Perso, je préfère faucher un piéton que être fauché. Ducoup, prendre voiture > aller à pied.

Snurr
Snurr
Niveau 37
17 mars 2014 à 15:57:24

Oui enfin si t'es pas con, tu traverses pas n'importe comment :noel: .

gpx3
gpx3
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:59:06

Tu me mets quelques cyclistes, quelques piétons, quelques bretons... :noel:

Slip19
Slip19
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:09:05

Slip qui a choisi le bon week end pour revenir @paname city :ok:

Tous les transports gratuits :cool:
genre jalé payé de tt facon xd

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:27:50

Snurr : la où j'habite dans le 78 il n'y pas de transports, et je suis dans la petite couronne a la frontiere du 92 :ok:

Et je suis sur que tu trouves des dizaines d'autres endroits ou c'est pareil.

Je suis tous les weekend a paris, meme la semaine en cas de soiree improvisee, tu vois de toutes les banlieues, bcp de 78, 91, 95 bref bcp de gens un peu eloignés de paris pour qui c'est bcp plus simple de prendre la voiture mais bon construisons des couloirs de bus, mettons des sens uniques a tout bout de champ, supprimons des milliers de places de parking, rendons paris accessible uniquement aux intra muros, pourquoi pas ?? L'autre folle parle meme de diviser l'avenue foch et de rendre une portion pietonne !

Que les gens qui le peuvent s'entassent dans les transports et que ceux qui ne peuvent pas faire autrement restent dans leur banlieue :coeur: putains d'ecolos

Snurr
Snurr
Niveau 37
17 mars 2014 à 17:57:21

Effectivement, c'est moins pratique la nuit. Moi aussi j'habite dans une ville où y'a pas de transports à Paris, je fais quand même mes 20 minutes de bagnoles pour rejoindre la gare et basta. J'vais pas aller m'enterrer dans Paris en voiture alors que j'peux prendre les transports en commun, après c'est une question de choix.

Mais bon, la pollution c'est surtout une question de santé aujourd'hui. quand tu vois que j'suis arrivé en IDF en août et que j'ai été malade six fois depuis (bronchites, angines etc; que des maladies en rapport avec mes voies respiratoires), alors que dans le sud je suis jamais malade, ça prouve bien que la pollution c'est pas trop trop top.

Après comme je t'ai dit, je m'en bats les reins. Je suis plutôt contre cette interdiction de circuler en voiture dans Paris parce-que comme tu le dis, c'est pas forcément évident d'y aller en transports. Mais franchement, prendre sa voiture dans Paris alors qu'on habite à Paris, tout ça pour aller du 18e au 13e, je trouve ça con.

En attendant, je tiens quand même à remercier tous ses automobilistes qui polluent Paris, grâce à eux, je peux y aller gratos :cool: .

Snurr
Snurr
Niveau 37
17 mars 2014 à 17:58:24

où y'a pas de transports dans le 78* pas à Paris.. :nonnon:

gpx3
gpx3
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:15:17

En Savoie c'est encore plus drole les samedis des vacances --> ta pas de plaque 73 (ou 38/74) ta pas le droit d'emprunter les routes secondaires :hap: :hap:

Doublé les parisiens en pls par la petite route en bord de voie rapide :rire:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:03:24

Tfaçon, j'ai plus la source exact, mais en gros si 5/10% des putains d'automobilistes utilisaient des 2 roues à Paris t'aurais genre 50% de bouchons en moins.

Il y aura plus d'accidents aussi mais ça serait drôle :ok:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
17 mars 2014 à 23:19:41

C'est le topic officiel bison fûté en fait maintenant ? :doute:

gpx3
gpx3
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:30:33

Bison futé et méteo :ok:

D'ailleurs il fais beau toute la semaine chez moi, need ma brele (quasi preco :hap: )

La vidéo du moment