Mythique le mec qui flippe d'aller boire un coup avec gpx et moi-même.
Pseudo supprimé09 février 2014 à 09:25:26
Il est deja flippé de lacher une photo de sa gueule apres 5 ans
Mythique
Niveau 11
09 février 2014 à 10:41:04
Golf_IV
Niveau 10
09 février 2014 à 11:50:26
Petit smiley car rien à dire
Mythique
Niveau 11
09 février 2014 à 13:21:18
quemettreici
Niveau 10
09 février 2014 à 14:09:16
C'est dommage. J'aurais vu l'intérêt de le faire si il pouvait au moins faire des groupes/raids avec
gpx3
Niveau 10
09 février 2014 à 16:27:40
Btw Kramz, t'sais le mec qui ta parler a ta droite la, il est rentrer avec nous, j'lui ai fais tourner... le mec a finis la soirée à bad la tête dans la poubelle
Pseudo supprimé09 février 2014 à 20:48:03
Photo de l'humiliation
Skyline93
Niveau 10
09 février 2014 à 23:21:29
on attends la photo de mythqiue
Kramboyz2
Niveau 26
09 février 2014 à 23:41:09
gpx3 Voir le profil de gpx3 Posté via mobile le 9 février 2014 à 16:27:40 Avertir un administrateur Btw Kramz, t'sais le mec qui ta parler a ta droite la, il est rentrer avec nous, j'lui ai fais tourner... le mec a finis la soirée à bad la tête dans la poubelle
Ah c'était lui. Il était sympa pourtant.
Kramboyz2
Niveau 26
09 février 2014 à 23:41:23
Et Mythique s'est pas pointé donc vous attendrez longtemps votre photo.
Chaudlemouton
Niveau 9
10 février 2014 à 16:36:47
T'as cru qu'il allait sortir de sa foetale.
Snurr
Niveau 37
10 février 2014 à 17:22:29
Je vais poser ma candidature les gars .
Chaudlemouton
Niveau 9
10 février 2014 à 18:01:51
Modérer les troubles-fêtes si c'est un fake je vote pour toi sinon jte la mets profond
Skyline93
Niveau 10
10 février 2014 à 19:32:13
ohj putain j'espere que je suis pas ban à vie
Snurr
Niveau 37
10 février 2014 à 19:34:40
Oh ! Btw, Happy B. Skyline (en retard je sais).
Skyline93
Niveau 10
10 février 2014 à 19:57:31
oui à toi aussi, en retard, JE NE SAVAIS PAS CAR JE SUIS AMNESIQUE
et au fait bon annniv
Skyline93
Niveau 10
10 février 2014 à 19:59:54
Je ferai au mieux pour remettre les plus vils personnages de ce forum à les remettre dans le droit chemin, et modérerai certains trouble-fête (comme cités en début de poste), pour une cohésion parfaite entre joueurs.