CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
05 février 2014 à 22:36:37

Ouais file ton num en MP.

Slip19
Slip19
Niveau 10
06 février 2014 à 02:20:08

Film la rencontre du 3è genre avec ta gopro :oui:

Mythique
Mythique
Niveau 11
06 février 2014 à 10:50:33

c'est très improbable que je vienne

c'est assez creepy comme plan je sais pas pourquoi j'ai dit en premier lieu que possiblement je viendrais :doute:

gpx3
gpx3
Niveau 10
06 février 2014 à 17:36:16

on va pas te bouffer morray !

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
06 février 2014 à 17:46:20

On va juste boire un coup putain ... :honte:
J'bouge après d'ailleurs chez une pote moi.

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
06 février 2014 à 21:25:31

michael me dit que si vous lui payer 1 pinte il vient, il ne peut pas se co au forum la :ok:

Slip19
Slip19
Niveau 10
06 février 2014 à 21:26:25

Je suis en direct pas telephone, il arrive :ok:
Il n'a plus de crédit il faut l'appeler

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
07 février 2014 à 00:40:46

Je te comprend pas Mythique.

Snurr
Snurr
Niveau 37
07 février 2014 à 10:49:14

Go IRL à Paris.

gpx3
gpx3
Niveau 10
07 février 2014 à 14:26:59

j'peux squatter chez toi ?

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
07 février 2014 à 15:02:54

Normalement je débarque dans notre chère capitale en Avril donc np. :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
07 février 2014 à 19:26:24

7 crepes dans un paquet de 6 :content:

fuck la societait de consomassion :cool:

fake, je vais aller rendre la derniere a monoprix demain :-(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
07 février 2014 à 21:32:04

La f1 va être intéressante l'année prochaine imo :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 10:42:24

Myhtique comme d'hab qui ouvre sa gueule et qui manque de couilles :rire:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
08 février 2014 à 15:33:05

quemettreici Voir le profil de quemettreici
Posté le 7 février 2014 à 21:32:04 Avertir un administrateur
La f1 va être intéressante l'année prochaine imo :o

par contre j'ai ri de renault :rire: :rire: :rire:

:-(

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
08 février 2014 à 18:13:24

http://www.reddit.com/r/wow/comments/1u98q0/doubleagent_the_neutral_pandaren_shaman_has_hit/

iléfou

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
08 février 2014 à 20:23:54

Plz need explanation?

Mythique
Mythique
Niveau 11
08 février 2014 à 20:43:05

Les pandarens sont neutres tant qu'ils ne quittent pas la noobzone (level 1-15), tu ne peux rien faire avec (pas de guilde, de mail, de /w, de donjons, de BG, ... )

L'objectif du mec c'était d'atteindre un très haut niveau tout en restant neutre.
Donc à partir du niveau 20 le mec pour xp utilise les métiers disponibles sur l’île: herborisme et calligraphie.
Le problème c'est qu'il est limité au niveau 110 environ dans ces professions et donc que ça rapporte une xp dérisoire. Tu vois qu'il se fait 30 pts d'xp par plante au niveau 80.. il a été obligé de récolter des millions de plantes pour en arriver là. Note qu'il ne peut pas avoir des sacs meilleurs que des 6 slots..

:d) TL;DR :g) Il a passé 100 jours de jeu à farmer des plantes pour avoir un personnage neutre de très haut niveau (personnage avec lequel il ne peut rien faire)
Il a confirmé le nombre de 100 jours dans une AMA

Mythique
Mythique
Niveau 11
08 février 2014 à 20:43:54

pardon c'est 159 jours*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 20:45:09

Silence :rire2:

La vidéo du moment