CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
22 janvier 2008 à 20:43:50

J'avoue^^ En PvP on roxx sans skill. Et j'ai fait un goulet avec mon mage, en 10 secondes j'avais plus aucun de la dizaine de buffs du début BG^^

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:02:02

Ouai c'est d'ailleur assez marrant de voir les posts des hunt sur leur fofo parlant du dispell comme quoi c'était ridicule de le mettre sur l'AS parsque c'est pas efficace, pour vidé quelqu'un de ses buff c'est bien trop long et ya les résists et tout. Résultat en arene a 2 avec mon démo et un pretre heal: j'ai 2 barre de buff (je pose tout les truc inulee comme respi aquatique et tout enfin la totale) et contre un hunt au bout de 20-30 sec je suis 100% unbuffs. Pour un démo sa fait tres tres mal de perdre la gangrarmure...

Surtout que le dispell de l'AS dispell vraiment tout, tu duel u palouf, tu met piege ralentissant, il claque sa béné de liberté, hop dispell continu de glissé sur ta patinoire mon petit. Pareil avec les kikoonailes, le pal les sorts pour dire qu'il va burst comme un malade et ba non paf dispell, et en plus le pal garde la longanimité de 1min apres sa.

Enfin tout sa pour dire que ce dispell est le plus puissant en terme d'efficacité, de dégat et de CD du jeu.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:32:36

Mouais maintenant qu'il l'ont mis ils l'enlèveront pas de toute façon...

Mais je comprend toujours pas l'interet d'avoir mis un dispell sur une technique déja presente dans le cycle de dps de n'importe quel chasseur. :-(

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:00:30

A partir d'ajourd'hui migrations gratuites de certains serveurs (étrangement ceux qui ont eu des problèmes de calcul d'honneur ce weekend :) ) vers plus petits serveurs, et parmi eux Suramar.

Il va peut-être falloir s'attendre à l'arrivée de quelques guildes importantes tikim :o))

Nerf par contre y a pas Kael'Thas :( Need pouvoir poutrer gpx en BG ou duel une fois 70 :-p )

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
23 janvier 2008 à 13:27:15

Cool ça :noel: ^^
Pour le debuff ya une seule chose qu'on peut pas dispell, la bubullebusay. Cette bubulle c'est encore pire que le AS dispell en terme d'abus. D'ailleurs nerf bubulle, en passant.
Pour les guildes, on verra mais je crois qu'il faut que toute la guilde migre, pas juste un joueur donc faudrait déjà que tous veuillent migrer.

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:41:43

Oui faudrait que tous veuillent migrer. De toute façon c'est pas un objectif en soi d'avoir des guildes roxxorz sur le serveur, mais les crashs serveurs qui semblent répétés pourraient en amener quelques-unes.

Faut juste pas que ces guildes aillent voir le forum off Suramar parce qu'elles auront très peur :noel:

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
23 janvier 2008 à 13:48:56

C'est clair :noel:
Déjà on y voit de nombreuses plaintes à cause des crash serveur, mais on y voit également la mentalité de merde de la plupart des posteurs. Sans parler des alt en mousses.

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:30:22

Quelqu'un sait ce qu'il y a comme instances pas trop longues pour lvl 50-58 ? :p)
( j'ai pas envie de passer ces lvl en farming car prêtre spé heal >_< )

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
23 janvier 2008 à 14:36:10

Pas trop longue je sais pas. Scholo et strat sont hyper longues, et c'est à peu près les seules que je connais.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:39:44

Maraudon c'est encore valable pour lvl 50 non ? Sinon je crois qu'il n'y a plus grand chose avant BRD...

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
23 janvier 2008 à 14:41:18

maraudon, bof si il veut pex 50-58 c'est pas génial tout sera vert/gris. C'est plutot 46-52 je crois

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:43:24

Scholo est pas super longue je trouve, Strat je sais pas j'ai jamais fait.
Mais les 2 instances que t'as cité c'est plutôt à partir du lvl 57-58, donc à priori je serai déjà parti en outreterre :x
Je cherche surtout des instances pour passer mes 8 derniers lvl avant l'outreterre ^^

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:44:22

Tha_russian > Non maraudon ca vaut plus grand chose lvl 50, en + c'est très très long :x

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
23 janvier 2008 à 14:44:35

Bah scholo c'est pas long si tu va direct au labo, faut juste aller d'abord à cliquetrippes. Mais si tu fais la totale, c-a-d le sous-sol, et le "collège ou faut buter 6 boss pour débloquer le boss final, ça devient direct plus long.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:46:12

Mouais bof pas si long que ça je trouve... :(

Ah j'oubliais tu peux eventuellement faire une visite au temple englouti si sa te chante, mais apres il n'y aura plus d'instances avant Strat/Scholo/BRD voir meme avant l'OT

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
23 janvier 2008 à 14:49:04

Sinon ya les HT mais j'y suis jamais allé perso donc je peux pas te renseigner. Temple englouti j'aime pas, trop de complications pour pas grand choses. Et des boss à débloquer que j'ai jamais compris comment faire^^

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:51:16

Tout ça pour dire que en gros, vaut mieux que tu respé et que t'ailles faire des quètes comme tout le monde ! :-p

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
23 janvier 2008 à 14:54:14

Ouai c'est le meilleur moment pour respé, comme ça tu pourras te restuff mbre en OT avec les premières quêtes.

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:04:24

Ok, merci à vous ^^

( justement je m'étais dit " je monte jusqu'au lvl 40 en ombre pour aller plus vite, puis je respé heal pour faire des instances " ... bah j'aurai fait que 10 lvl en spé heal quoi :x )

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:37:10

Pour nos amis rogue:

Quote from: Hortus
I'd like to inform everyone that the issue with Stealth and Vanish breaking 5 seconds after sapping or breaking stealth has been identified and a fix is being worked on. (Source)

I've looked into this issue. In order to assure that that a worse bug (which caused cheat death to not work at all) did not occur under specific timing circumstances Cheat Death will sometimes reduce damage by 99% instead of 90%. Although technically this is a bug, it is not one that we can currently fix. (Source)

Vanish débeug?

La vidéo du moment