sauf s'il faut aller acheter des clopes
Vivement la sweet
C'est pas toi que j'ai shooté hier Mythique en caisse ?J'ai renversé un cycliste à Villejean.
Apparament non
non mais j'ai vu l'accident
j'étais dans le tram
Mythique Voir le profil de MythiquePosté le 19 janvier 2014 à 15:23:11 Avertir un administrateursauf s'il faut aller acheter des clopes
putain ce freak qui note tous dans son dossier quoi
Je go google les articles de renversage de cycliste.
Mythique Voir le profil de MythiquePosté le 19 janvier 2014 à 18:31:50 Avertir un administrateurnon mais j'ai vu l'accident
T'étais pas à Rennes alors.
Le tram a Rennes
Rennes
Ren :rir
Kan
A quand la prochaine IRL sur Rennes ?
J'sais pas, je risque de bouger debut janvier sur Rennes
Février*
http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/
Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p
J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie@+ ingame
Le bot qui a cru que beaucoup de gens passaient sur ce topic
je suis un gens et je passe beaucoup sur ce topic, ça compte ?
http://imgur.com/gallery/RuGV8
M2C qui recrute
Je crois je suis un peu trop bronzé