CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
16 janvier 2014 à 22:05:27

On s'en branle

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
17 janvier 2014 à 02:04:55

Eh les gars, vous savez ou je pourrais trouver un site de gaming où y'a des prix pas trop chers?

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
17 janvier 2014 à 02:08:17

http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/

Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p

J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
17 janvier 2014 à 02:11:44

J'etais a la nouvelle star ce soir en mode beauf avec les potos :rire:

Autant enora est degeu a la tele autant irl elle est putain de bonne :bave:

Jme suis cassé avant qu'elle nous interview car no need que les gens sachent que jetais la :malade: :honte:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
17 janvier 2014 à 04:16:26

ddb parce que :ok:

Erestie
Erestie
Niveau 10
17 janvier 2014 à 10:16:47

Bonjour à tous,

Je débute dans le monde du tanking sur WOW avec mon guerrier spé protection. J'ai joué mon premier donjon hier et honnêtement, je suis très mauvais.

Tout est trop rapide pour moi, je n'arrive pas à gérer le lancement de mes skills, les déplacements des mobs, la menace de chaque joueurs, ...

Je recherche donc un guide sur le tanking, reprenant les bases même de cette spécialisation. Les guides que j'ai pu trouver, parfois même très complet, ne développe malheureusement que le tanking à haut niveau, avec déjà une sacré expérience. Moi, idéalement, il me faudrait un tuto expliquant tout ça de A à Z. Si vous avez quelque chose à me proposer, je suis preneur!

Merci d'avance et bonne journée!

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
17 janvier 2014 à 10:41:29

familiarise-toi déjà avec tes sorts, mets des raccourcis partout, fais des quêtes en solo, une fois que tu te sens prêt commence à faire des petites instances, etc

je pense pas que y'ait de solution miracle, idéalement ton but c'est déjà de savoir quelle touche fait quoi, que tu puisses regarder l'écran et pas tes barres de sort, le reste viendra tout seul

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
17 janvier 2014 à 10:47:38

http://i.imgur.com/BmsTyP6.jpg

putain gpx arrête de poster tes merdes stp, j'ai failli vomir

Erestie
Erestie
Niveau 10
17 janvier 2014 à 10:54:17

-> AoiHana

Merci des conseils. :hap: Le seul soucis c'est que je suis "déjà" lvl 27. J'ai peur donc de prendre trop de niveau et que, le jour ou je me lance dans des instances, le lvl soit trop élevé pour moi débuter.

Enfin bon, je vais essaye d'y aller calmement étape par étape ^^ .C'est pas évident quand les joueurs connaissent le donjon par cœur et que toi, censé mener le groupe les yeux fermés, tu ouvre ta carte toute les 30 secondes! Je les plains les pauvres :p

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:00:24

Hier Maladie a fait une soirée à thème "hip-hop" sans le savoir avec des meufs de 18 ans en boîte :rire: :rire:

HEUREUSEMENT QUE C'ETAIT GRATUIT :rire:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
17 janvier 2014 à 11:17:16

t'as pas des potes ou des gens compréhensifs pour t'épauler ?

tout le monde débute, y'a rien de honteux à vouloir prendre un peu de temps pour apprendre à jouer correctement et s'assurer un meilleur futur en instances

au pire tu peux toujours bloquer momentanément l'XP de ton perso mais je sais pas si ça ne reviendrait pas un peu cher à ton niveau

Mythique
Mythique
Niveau 11
17 janvier 2014 à 11:18:03

| Ecrit par « Erestie », 17 janvier 2014 à 10:54:17
| « Le seul soucis c'est que je suis "déjà" lvl 27. J'ai peur donc de prendre trop de niveau et que, le jour ou je me lance dans des instances, le lvl soit trop élevé pour moi débuter. »

Les instances les plus dures ce sont celles avant le level 60, vieilles, longues, mal optimisées..

C'est bien plus simple par la suite à mon avis

Au fait y'a un de vous qui a une liseuse ? (je me tourne plus particulièrement vers toi maladie, doctorant en lettres classiques :hap: )

ça a l'air pratique, j'en avais vu à la Fnac l'écran est vraiment bluffant :(
Ne pas avoir à aller se traîner dans une librairie c'est un gros plus aussi :hap: surtout pour acheter mon combat :noel:

Vous en pensez quoi à l'usage ? :(

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:23:34

Je pensais en prendre une après mon expatriation mais je suis plus occupé à faire la fête qu'à lire, j'ai presque pas lu en 5 mois.

Sinon oui ça rox surtout quand tu dois te trimballer les tomes de ASOIAF (les vrais comprendront) :ok:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:23:40

J'en pense que tu devrais arreter de faire ton gaucho bien pensant qui fait semblant de lire et que tu devrais sortir de chez toi et rencontrer des gens et arreter d'etre un freak

Mythique
Mythique
Niveau 11
17 janvier 2014 à 11:31:48

oui t'as raison je sais pas ce qui m'a pris :-(

Allez ce soir je sors me choper une gueule de bois et la chatte d'une crasseuse suédoise :)

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
17 janvier 2014 à 12:05:58

oui, c'est tellement underground a song of ice and fire

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:28:04

LE PETIT MYTHIQUE QUI EST COLERE DES CONQUETES DE CHARLES H

Le petit Michael T-G préfère un bon cognac et un schopenhauer à l'image de nomdeguerre :rire: :rire:

Mythique
Mythique
Niveau 11
17 janvier 2014 à 12:40:54

Oui en effet. Chacun ses centres d'intérêt

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
17 janvier 2014 à 13:25:19

vos boissons de déchets :rire:

Lorina® :ok:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
17 janvier 2014 à 13:45:14

Jupiler :ok:

La vidéo du moment