De toute façon on est d'accord sur un point avec des potes: le stuff PvP devrait etre interdit en PvE. Quand on passe le portail d'une instance 70 sa nous enleve tout ce qui est récompense JcJ (à par les gemmes).
Au moins on en aurait plus rien a faire que la S57 (15 fois meilleurs que le meilleur set Pve T57) soit disponible contre des choco BN au lvl 16, les personnes farmant du pvp aurait un intéret puisque ce leur donne du bon stuff PvE sans resurgir sur le PvE qui subit déja assez les conséquance des nerfs PvE qui handicap un raid donc suite au ouin ouin pour un format de combat qui ne pourrat absolument jamais etre équilibré sur WoW.
Le PvE au PvE et le pvP au PvP. C'est pas plus compliqué que _a et ça et au moins le jeu aurait une certaine logique et un intéret. Il y aurait plus de monde a faire des instances normale déja car le nombre de personne qui aujourd'hui ding 70 et vont afk bg pour payé leur S1 et allé directe en raid ou en héro (et attention en héro sans jamais avoir fait une seule instance de la zone puisque les 3/4 du temps les quetes de la zone suffisent a passé honoré sans faire l'instance).
Bref des changements de classes si vous voulez mais uniquement PvP, des ubber set de roxor de la mort PvP ok sa me va mais pas en PvE sa n'a rien a faire la.
Dans ma guilde on a déja eut des candidatures comme sa, des gens qui viennent en full S1 + hors et et qui nous font: je usis full épique donc je peux venir avec vous a SSC ou Tk. Quand on regarde leur réput d'instance on voit tout en dessous de révéré (amicale l'oeil pourpre ausis tiens).
Bruler les étapes et mélanger ce qui est strictement opposé n'a jamais rien donné de bon.