CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:44:33

QUELLE BONNE IDEE DE FAIRE 7H DE TAFF LORS DE SON JOUR OFF :hap:

En mode vrai irlandais @ go to the pub juste après ma shift :ok:

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
12 octobre 2013 à 03:13:19

Ouch maladie en Vip dans les couloirs de la tour Cork hap

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 octobre 2013 à 04:54:07

https://www.youtube.com/watch?v=j9xd_CnVh1w Déclaration d'amour a la québecquoise :ok:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:59:56

Mythique bientôt :ok:

Mythique
Mythique
Niveau 11
12 octobre 2013 à 13:33:10

Quand j'aurais 25 ans :ok:

Slip19
Slip19
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:38:26

Cette grotte :ouch: :peur: !

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
12 octobre 2013 à 21:33:36

http://imgur.com/gallery/dbELn

clic droit=>afficher l'image

ça devrait plaire à certains

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:52:29

sé dé vré foto?

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
13 octobre 2013 à 07:33:45

Fat soirée... Au lit hap

Mythique
Mythique
Niveau 11
13 octobre 2013 à 10:53:29

pacchio rules :ouch:

Mythique
Mythique
Niveau 11
13 octobre 2013 à 11:10:53

http://fr.reddit.com/r/pics/comments/1obpoz/this_is_why_i_was_late_i_work_this_morning_worst/

On voit où est passé GoN

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:29:03

:hap: Ou est-ce que tu as vu ça Mystik? car sé top secré

Bien la photo? J'ai envoyé pire au taff :rire: :rire: :rire: :-(

Mythique
Mythique
Niveau 11
13 octobre 2013 à 11:40:48

'tain vu que y'a plus de touristes au Caire y'a des russes qui sont montés sur les pyramides et qui ont pris des photos

http://raskalov-vit.livejournal.com/131308.html

Plus de 130 mètres de haut quand même :hap:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
13 octobre 2013 à 15:33:12

J-1
:-(

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:42:00

J'ai monté la Tour Effeil à mains nues :ok:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
14 octobre 2013 à 00:00:54

WAI VIVE GW2

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 octobre 2013 à 00:18:40

Vous avez fait quoi encore pour le rendre mad ce soir ? :(

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
14 octobre 2013 à 02:53:54

en parlant de GW2, le jeu n'a pas l'air mauvais (testé la version d'essai) mais j'ai peur que ça soit trop répétitif

Mythique
Mythique
Niveau 11
14 octobre 2013 à 08:29:19

Perso' je suis monté lvl 80, le pexing était plutôt marrant
L'univers et les quests sont vraiment sympas.

Après le PvE est ultra restreint et l'absence de healer le rend chiant.
Pour avoir du stuff ça a l'air d'être coréen-like si tu ne passes pas par le crafting

Le PvP est déséquilibré. Enfin on voit que le jeu n'est pas fait pour de petits combats genre 1v1 2v2 mais plutôt pour faire de l'AoE comme un mongole à 40v40

En plus vu que y'a pas besoin de grouper y'a vraiment peu d’interactions et vu l'immensité de tout ce que tu peux faire en solo t'as même plus besoin de jouer avec les autres pour 90% des trucs

Enfin bon, je suis monté 80 genre dans les 2 premières semaines et je n'y ai plus rejoué depuis, peut-être qu'il y a eu des changements
Mais perso' j'ai trouvé le PvP très limité et brouillon

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
14 octobre 2013 à 09:45:41

LA BONNE EPOQUE GW2 :hap:

WoW a démocratisé et lissé les MMO donc à moins qu'ils sortent un fat truc, les MMO = caca.

Pour Dylan qui est vénère, rien, il a juste ses poussées d'hormones.

La vidéo du moment