Perso' je suis monté lvl 80, le pexing était plutôt marrant
L'univers et les quests sont vraiment sympas.
Après le PvE est ultra restreint et l'absence de healer le rend chiant.
Pour avoir du stuff ça a l'air d'être coréen-like si tu ne passes pas par le crafting
Le PvP est déséquilibré. Enfin on voit que le jeu n'est pas fait pour de petits combats genre 1v1 2v2 mais plutôt pour faire de l'AoE comme un mongole à 40v40
En plus vu que y'a pas besoin de grouper y'a vraiment peu d’interactions et vu l'immensité de tout ce que tu peux faire en solo t'as même plus besoin de jouer avec les autres pour 90% des trucs
Enfin bon, je suis monté 80 genre dans les 2 premières semaines et je n'y ai plus rejoué depuis, peut-être qu'il y a eu des changements
Mais perso' j'ai trouvé le PvP très limité et brouillon