bah le mec stalk un modo du 18 25 (Roucarnage)
dans la gare de Rennes
ENFIN C'EST LIMPIDE
Oui ok et le topic a été delete.
Donc tu provide les screenshot bâtard
C'est un screen de dos en plus
Osef de toute façon
LE BUREAU A 18H30 C'EST RELAX.
C'EST LE MOMENT OU TU DEMANDES A TES COLLEGUES DE CHERCHER COURONNE PERLEE SUR IMAGES ET QUI LE FONT
j'avais encore un onglet d'ouvert
le fameux screen de dos mais y'en a d'autres de face + c'est de bons creep shots
d'ailleurs ça manque les creep shots sur Reddit
etc
ha, j'ai réussi à faire marrer sparadrap sur son stream live, c'est la classe, j'suis content pour la soirée
btw pas mal de jeux capcom à -50/75% sur steam à l'heure où je vous parle, dont RE6, remember me, SFIV etc
finir breaking bad
ce vide de l'après coup
Meh.
Nuit de 10h = luxe
RE6 et SF4 j'ai sur ps3
Enfin un appart dans GTAO
J'ai commencé à te stalk Mythique d'ailleurs, arrête de te mettre au fond des wagons de métro plz.
Kram si tu peux fournir un dossier complet avec photos du freak.
Belle récompense à la clef
Tout travail mérite salaire en effet. Rentrée scolaire lundi ...
Tu fais quoi maintenant?
modérateur jvc
L1 DROIT A RENNES