Anar c'est toi qui avais joué à batman je crois.
Tu me conseilles de faire Arkham Asylum d'abord ? Il me semble qu'il y a continuité dans l'histoire entre les deux jeux.
oui ça se suit mais j'ai jamais joué à asylum, désolé : /
Merki kan mém.
Asylum je voulais l'acheter mais les combats avaient l'air un peu mous à la Assassin's Creed
Limite du QTE
ps: MALADIE GO SKYPE SALE RAT
Perso j'ai buy les 2 sur Amazon, pas chers.
New saison de top gear ce soir les bouseux
& Dexter
Man of Steel pas mal, il y a pas tous les clichés de merde de Superman mais ça reste du Superman
http://www.lexpress.fr/culture/tele/fans-de-game-of-thrones-ils-baptisent-leur-fille-khaleesi_1260944.html
Toujours mieux que Enzo, Mattis, Jimmy, Kétline, etc.
Bon après si la meuf est pas belle =
Toujours mieux que Michael aussi
leqs parents nerds fans des xmen qui appellent leur fils "xavier"
du dégoût
j’appellerai ma fille "Méline"
enfin il faut d'abord que je me décide sur laquelle kidnapper
Paintball ... Une aprèm' à 22 joueurs (que des potes) ... 50e/1000 billes ... Des bleus dans les côtelettes ...
22 sé tro.
Surtout quand t'as des campeurs de merde qui bougent pas du spawn.
drone+C4
Ba, en général si tes potes jouent bien, tu progresses à 3v1 et tu défonces le campeur comme il se doit, avec 10 billes.
En rafale.
Et dans les points sensibles.
Il n'y a pas de rafales petit Michael.
Enfin pas sur les trucs de locations.
Chaudlemouton Voir le profil de ChaudlemoutonPosté le 1er juillet 2013 à 11:56:24 Avertir un administrateur22 sé tro.
Ca bougeait de partout et les terrains sont grands donc np.Et si on avait le mode rafale sur nos guns.
Chaud les irresponsables
Une fois j'ai vu un 12v12, un mec a rush sur le côté il en a défoncé 9.
perso je préfère les parties 4v4 ou 6v6, c'est un peu plus stratégique, quand il y en a un qui sort et que tu peux te faire encercler tu flippes