CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:22:51

Si y a des guildes Horde sur Suramar qui font Karazhan, alors plus rien n´est impossible :o))

T´étais pas parti sur Sinstralis à un moment parce que le serveur était ennuyeux tikim ?

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:38:48

Mais pour faire Kara faut vraiment du gros stuff ou full bleu avec un peu d´épique par ci par là ça passe ?

c4m
c4m
Niveau 4
02 janvier 2008 à 20:41:52

Tu peux y aller en stuff vert et en spé PvP.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:10:35

Ptete pas non plus, enfin si tu fait attumen moroes et maiden a la rigueur mas pas plus.

Ya quelqu´un coté horde sur suramar ici? J´y était (guilde Bloodlust, le 1rst kill horde gruul^^) mais bno vu le désert sidérale qu´est ce serveur on est partie vers Dalaran^^
Maintenant la ba il reste les phoenix mais il me semble qu´ils ont breack ya pas longtemps donc bon.

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:14:51

Moi j´suis côté Horde sur Suramar gold. Et c´est vrai que comparé à des serveurs comme Medivh où je suis aussi, c´est le désert. C´était pour ça que sur un autre topic t´as parlé des inconvénients des serveurs peu peuplés ? Par contre il n´y a pas le même problème côté Alliance à ce qu´il paraît.

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:18:01

T´aurais dû passer sur Sinistralis j´ai un rerrol guerrier 70 et dés que je co y´a au moin 6-8 groupes qui veulent faire une instance HL (Vers 20h) et beaucoup de guilde. Dommage, le guerrier je l´ai monté juste voir combien coûte les nukes en rage etc, autrement /:

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:31:05

Ca peut pas avoir que des inconvénients un petit serveur à haut niveau quand même, si ?

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:35:21

Ca dépend, si c´est vraiment un petit serveur ils n´auront pas une avancée PvE spectaculaire et tu pourras bien t´intégrer, mais au bout d´un moment y´aura manque d´effectif et vous serrez bloqué. Il est préferable d´aller sur un serveur avec une population moyenne comme ça t´es sûr de trouver du monde tout au long de ton aventure ;)

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 janvier 2008 à 21:37:31

Je dois avoir un reroll sur Sinistralis mais pas plus que lvl 20. Mais à part ça la Horde remonte bien en PvE, maintenant les grosses guildes en sont au même niveau que l´Alliance. Me semble que Maghte et Gruul sont down, ainsi que quelques boss de l´Oeil et de SSC. En gros on approche du T5. Mais j´ai dit les grosses guildes évideement, je suis pas concerné par le "on"...

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:43:18

Autrement dit faut que je me prévoie un reroll sur un autre serveur ? Parce que 20€ pour migrer T_T

Je vais retourner dans l´Alliance sur Medivh comme j´étais au début, j´aurais jamais dû delete mon petit mago ´-_- (pour plus de renseignements sur moi : www.ma-vie-de-peon.com)

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 janvier 2008 à 21:59:41

Bah non reste sur Suramar^^

timati8
timati8
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:03:24

marche pas ton site :noel:

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:05:14

De toute façon je vais pas abandonner un perso 50 (quoique je connais un pote qui a delete son 42 parce qu´il l´ennuyait T_T) surtout pas après la refonte du Chaman élem, qui date un peu maintenant il est vrai :)

Par contre je vais reroll sur Medivh (mesure de sûreté ^_^) Ta guilde fait souvent Karazhan ? Ou à l´occasion ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 janvier 2008 à 22:10:27

Ma guilde fini Karazhan chaque semaine et commence ZA. Mais moi j´ai jamais le temps de participer. Je suis venu une fois à ZA mais premier boss laissé à 25%... Ils l´ont down maintenant. Au fait je t´ai dit que je suis passé dans La Horde Ulteam?

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:12:08

Oui je le sais, mais ça fait un moment que t´y es maintenant, non ?

En tout cas s´pas ma guilde qui fera Karazhan même un soir par semaine :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 janvier 2008 à 22:14:43

Ouai ça fait 1.5-2 mois. Toujours dans le lotus ou la rose de je sais plus trop quoi? Ils ont pas disband? Parce que j´en vois jamais, même pas à orgri.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:16:20

Ah la horde ulteam^^ Je connais de nom. Ba faut dire que quand c´est sacrément mort suramar coté horde. Je le sais bien surtout que je peux comparé avec mon nouveau serveur ou il y a plusieurs down de KT par semaine et qu´il y a des guildes hordeuse et ally qui farm BT.

Mais bon comme je l´ai dit, j´ai fait partie de la guilde qui a longtemps été dans les meilleurs niveau PvE (first down de gruul notament) et depuis qu´on est plus la ya que phoenix qui a avancé. Une guilde qui aance sur tout un serveur (coté horde) c´est maigre :p

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:17:14

L´Ordre de la Rose Noire (et côté Alliance y a un Ordre du Lotus Noir) et on a pas (encore) disband. Si t´en vois jamais à Orgri c´est normal, moi non plus, ils sont trop occupés à se faire rush les instances pour pex le plus vite possible :o))

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:18:04

Et on doit être 4 ou 5 lvl 70 dans la guilde, donc la plupart sont en phase de levelling :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 janvier 2008 à 22:24:03

goldlamalas maintenant ya bcp d´autres bonnes guildes, pas que Phoenix. Ya des ex de Phoenix, Origin, ya la fureur du vol noir, anathème (pas très bon) NightZone, et d´autres dont je ne me rappelle plus. C´est quoi ton pseudo sur Suramar?

La vidéo du moment