Ton pastis, vla la pisse préfère tourner a la bière sur mon embarKader izi money
ce forum week end a Europa park
Je demande des excuses pour l'offense à mon égard !
Les millions dans mon compte bancaire secret ne suffisent pas à apaiser le dol à mon égard !
maladie le fainéant qui n'est toujours pas debout à 4.25, et après ca s'étonne de ne pas trouver de travail
OUI JE VIS DANS LE PÉCHÉ
t 1 poaçon
Stop, tout de suite stop
warframe ?
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/bac-2013-les-professeurs-de-l-academie-d-orleans-invites-a-gonfler-les-notes-de-l-oral-de-francais_1258757.html
Orléans-Tours, l'élite qui corrige sec
Europa park samedi si ça tente des suisses
Je suis trop chaud pour y aller en plus mais j'ai pas d'argent, j'avais prévu d y aller pendant mon semestre mais bon
Tin j'suis à moins de 2 heures en plus #colère
SKYLINE QUI RATE EUROPA PARK, QUI RATE SA VIE
car c'est un prolo
Salut a tous !
Là comme ça, tout de suite: non
notre ancien blabla était réserver aux V.I.P de ce forum, celui là est ouvert à tous !
Respectez la chartre
la chartre = être un VIP
deux jours qu'on drop pas de clef T3 sur warframe, un pote me sort "si on en drop une là j'te suce"
première reward=clef T3
Photos?
C'est pour Mythique
Gayzou