Quemettre, je sais qu'au fond de toi tu es un freak, tu es donc le parrain freak, et tu vas déteindre sur le gosse, ne te fait pas d'illusions.
quemettreici
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:29:29
gnawhawahwahwahaha
Kramboyz2
Niveau 26
15 juin 2013 à 19:57:09
A partir de mardi vous pourrez suivre les aventures de Krambouze en Belgique (Liège) et ce jusqu'à samedi.
AoiHana
Niveau 39
15 juin 2013 à 21:04:53
warframe j'ai dit
Mythique
Niveau 11
16 juin 2013 à 14:08:16
c koi encore warfrakme -_^
larere
Niveau 12
16 juin 2013 à 14:29:44
Je plussoie AoiHana (tiens la correction ne connais même pas ce mot...) Warframe est vraiment sympa ! répétitif certes mais finalement la motivation est un peu celle de wow : farmer pour être encore plus fort
Et ce n'est pas un pay to win !
Chaudlachevre
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:32:22
WARFRAME C'EST UN TPS AVEC DES GUNS.
VIENS JOUER AVEC NOUS MICHAEL
AoiHana
Niveau 39
17 juin 2013 à 00:33:24
JE JOUE DEJA
gpx3
Niveau 10
17 juin 2013 à 01:23:42
je conseille a tout les fumeurs ici les nouvelles Luckies