CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:07:46

http://imgur.com/a/zRmEM

putain la dernière j'ai trop ri :rire:

gpx3
gpx3
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:06:00

tin me suis pris The last of US mais jai pas de ps3 sous la main :(

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:26:59

:rire: :rire: :rire: :rire:

GPX QUI ACHETE ET QUI PENSE APRES, GG.

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
14 juin 2013 à 00:11:32

warframe les enfants

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:43:36

Toast de la nouvelle Fiesta done :ok:
fat caisse, trop mou en essence 100 ceci dis.

j'ai choper un pokémon jaune, sileny hill et resident evil US aussi :noel:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 juin 2013 à 01:20:31

"Je disais donc je suis pas MiTo en train d'écouter musique reconnu Mythos forte tablette qui marche très bien écrit de fois différemment alors que je te dise ce sont des trucs pourris is ice pick English 2010"

D'accord gpx.

veqoplay
veqoplay
Niveau 1
14 juin 2013 à 09:12:17

http://www.youtube.com/user/VeqoPlay

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:44:26

IL FAUT DU COUPLE :bave:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:01:43

Ah mais gp les messages de bourré/défoncé hier c'était dans un Fiesta ? :ouch:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:27:12

Un fiesta immatriculé 78 qui a fini a la casse.

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
14 juin 2013 à 14:45:49

Putain les types qui font un Let's play sur la création de personnages sur WoW en 2013 t'as quand même envie de les buter.

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:59:54

Surtout quand ils spamment, qu'ils ont des micros pourris, qu'ils racontent rien d'intéressant.

En fait les mecs jouent avec leurs potes, ont la même conversation mais font des vidéos :pf:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 juin 2013 à 15:31:19

31k messages. :cool:

blackjack07
blackjack07
Niveau 9
15 juin 2013 à 12:16:26

Pour fêter la sortie prochaine de Gta V et sachant qu'aucun GL de San Andreas ne fut réalisé par JVC à ce jour, j'estime que c'est une bonne idée de faire une série des GL afin de revenir sur le succès de ce jeu, la façon dont il a marqué le public et son statut de reference de la série.

Soutenez l'idée. Merci a tous.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070163-un-gaming-live-de-gta-san-andreas-pc-boite-a-idees.php

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:18:55

C'est pas une bonne idée de poster ici par contre

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:40:55

Ce bazar sur le forum :honte:

larere
larere
Niveau 12
15 juin 2013 à 13:54:35

C'est désolant.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:33:09

Pour quoi ils font de la pub pour GTA ici, c'est chaud quoi.

Sinon, j'suis parain depuis c'matin :d:D

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:50:50

GG noob.

Il va devenir freak le gosse

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:15:00

Chaud le gars qui croît que tout le monde lui ressemble :D

Par contre, on est samedi, et j'ai rien prévu comme cadeau. Des idées de dernière minute? haha

J'vais go mcdo happymeal et apporter le jouet :shocked:

La vidéo du moment