Maladie 2 et mitique qui deversent leur colère sur WoW car au fond ce sont les deux vrais inactifs du forum
PvP en pandarie couzin
Les zones interserveur
Pouvoir camper les low d'archimonde
| Ecrit par « Kramboyz2 », 25 avril 2013 à 11:05:03| « Je lui ait déjà dit ça. »
Mais je comprends qu'être déposé par Mythique itself c'est tentant
Tu serra sous ton escalier a 18h dimanche Mythique ? J'ai peur de me perdre dans cette gare mal réputé
La gare est petite
Tu peux voir un kebab au loin en étant dedans
MALADIE2CROHN Voir le profil de MALADIE2CROHNPosté le 25 avril 2013 à 18:20:06 Avertir un administrateurLa gare est petite
Mais l'odeur est forte
J'annoncerai ton arrivée à mes contacts gpx, tu ne seras pas inquiété
Je pourrais même venir te faire la visite de la gare en personne
Et payer l'abo à Clément B
Déjà je le fais migrer ENSUITE EVENTUELLEMENT PEUT-ÊTRE son abo
même si son stage @ 436€ va lui permettre de rouler sur l'or
Finalement je serrai pas a la gare du Mans
Seul.. encore..
la colère de maladie trois et mythique qui replonge dans wow
Colère? Ca s'est fait en douceur
Mon objectif est d'être premier EU en combat de pet
Sasameki Koto est enfin terminé. o/
Maintenant Takako Shimura/Lililicious/KAZE bougez-vous pour nous pondre/traduire la fin d'Aoi Hana et ça sera parfait.
Aoi Hana, ce manga de pucix
Le Japon, je puke
http://www.bfmtv.com/international/lacteur-derrick-a-servi-waffen-ss-502096.html
Il était du bon côté
C'est quoi toute cette rebellion en ce moment ? Coup d'etat ?