CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:08:25

Maladie 2 et mitique qui deversent leur colère sur WoW car au fond ce sont les deux vrais inactifs du forum :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 11:19:24

PvP en pandarie couzin :ok:

Les zones interserveur :hap:

Pouvoir camper les low d'archimonde :bave:

Mitig
Mitig
Niveau 7
25 avril 2013 à 12:17:27

| Ecrit par « Kramboyz2 », 25 avril 2013 à 11:05:03
| « Je lui ait déjà dit ça. :oui: »

Mais je comprends qu'être déposé par Mythique itself c'est tentant :cool:

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:41:14

Tu serra sous ton escalier a 18h dimanche Mythique ? J'ai peur de me perdre dans cette gare mal réputé :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 18:20:06

La gare est petite :ok:

Tu peux voir un kebab au loin en étant dedans :ok:

Slip19
Slip19
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:06:20

MALADIE2CROHN Voir le profil de MALADIE2CROHN
Posté le 25 avril 2013 à 18:20:06 Avertir un administrateur
La gare est petite :ok:

Mais l'odeur est forte :ok:

Mitig
Mitig
Niveau 7
25 avril 2013 à 19:11:57

J'annoncerai ton arrivée à mes contacts gpx, tu ne seras pas inquiété :pf:

Je pourrais même venir te faire la visite de la gare en personne :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 19:12:41

Et payer l'abo à Clément B :cool:

Mitig
Mitig
Niveau 7
25 avril 2013 à 20:20:01

Déjà je le fais migrer :cool: ENSUITE EVENTUELLEMENT PEUT-ÊTRE son abo

même si son stage @ 436€ va lui permettre de rouler sur l'or :malade:

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:46:52

Finalement je serrai pas a la gare du Mans :-(

Mitig
Mitig
Niveau 7
25 avril 2013 à 23:26:53

Seul.. encore.. :-(

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:38:22

la colère de maladie trois et mythique qui replonge dans wow :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 08:41:17

Colère? Ca s'est fait en douceur :hap:

  • SON DU BASSIN D'ARATHI*

Mon objectif est d'être premier EU en combat de pet :cool:

SasamekiKoto
SasamekiKoto
Niveau 1
26 avril 2013 à 11:17:57

Sasameki Koto est enfin terminé. o/

Maintenant Takako Shimura/Lililicious/KAZE bougez-vous pour nous pondre/traduire la fin d'Aoi Hana et ça sera parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 11:19:33

Aoi Hana, ce manga de pucix :malade: :malade:

Mitig
Mitig
Niveau 7
26 avril 2013 à 11:20:12

Le Japon, je puke :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 13:12:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366974355-mema.jpg

Mitig
Mitig
Niveau 7
26 avril 2013 à 16:41:55

http://www.bfmtv.com/international/lacteur-derrick-a-servi-waffen-ss-502096.html

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 16:53:46

Il était du bon côté :ok:

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:38:51

C'est quoi toute cette rebellion en ce moment ? Coup d'etat ? :(

La vidéo du moment