Nan meme pas, je joue principalement en multi 2v2 ou 3v3 avec un terran, qui de base est deja pas balance (cc 8pool + proxy rax suivi de double bunker -_- ), si on ajoute tout les kékés qui full cheese pour up rapidement depuis hots, rajouté aux noob totale qui vienne de pop/repop et essaie de wall middle map @6supply 5 bunkers (vide ofc) voila quoi...
J'ai pas fais de v1 ladder depuis un moment... je base surtout mon xp sur les streams que j'ai vu quoi.
Ouais Mythique, ma classe est pas op sur hots, elle s'est meme fais nerf quand d'autre se sont fais monstrueusement up ! 1 des nouvelles unités sers foutrement a rien, l'autre requiert un skill de malade pour la rendre performante (T3 aussi)... pouvoir mettre un spore sans evo chamber c'est nice mais ça s'arrete la, burrow t1 osef... nerf infest... dur.
Je rage surtout des toss car tu peux quasiment plus rien sortir pour les faire chier quand eux vienne d'avoir 200 possibilité de t'enfumer avec l'oracle et le mothercore, si tu rajoutes la tonne de cheese possible en toss et que au final si tu laisse full macro pdt 15min y te rentre dedans bah... c'est moche, meme le build @Stephano full roach 200 -12min ne rentre plus...