Hier c´est bizard he pouvais pas aller sur le fofo, la page restait blanche... suis seul?
gpx3
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:36:36
Nan nan, tout l´site bug à mort
Lawl, 8€ pour changer le nom de son perso now
Tikim
Niveau 21
08 novembre 2007 à 16:53:07
Oui depuis un moment^^ http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=839348
Rayman_52
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:47:46
Blizzard, ou ze pompe à fric
gpx3
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:46:03
Faut pas abusay quoi, quoi que, changer de Gt sur le Xbox Live, c´est 10€
KramboyZ
Niveau 26
08 novembre 2007 à 19:08:31
gpx3 profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 16:36:36 avertir modérateur * Nan nan, tout l´site bug à mort
Lawl, 8€ pour changer le nom de son perso now
Chaud l´arnaque !
gpx3
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:14:03
Ben 20€ le changement de server déja...
´fin, y vont toujours trouver des pigeons pour leurs services de toutes façons
KramboyZ
Niveau 26
08 novembre 2007 à 20:22:27
J´avoue ...
Combien la migration de perso ?
Je vais me re-reacheter WoW normalement (malgrè aZ qui veut mon argent ) et un pote va surement me filer un de ses persos (j´ai juste à créer le compte à son nom xD)
Rayman_52
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:29:20
Bientôt faudra payer pour créer un nouveau perso
KramboyZ
Niveau 26
08 novembre 2007 à 20:35:29
Rayman_52 profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 20:29:20 avertir modérateur * Bientôt faudra payer pour créer un nouveau perso
A la fin de WoW, quand ils voudront gagner le plus d´argent possible ... xD
Rayman_52
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:49:19
Les joueurs font la course au stuff, Blizzard la course au fric. Ainsi va la vie dans WOW