CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
13 octobre 2007 à 18:11:13

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=6244

:-)

[Tenebrous]
[Tenebrous]
Niveau 6
13 octobre 2007 à 22:43:23

Youpi on s´est fait tués par le XV de la rose...

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 octobre 2007 à 00:42:36

impossible

entrele 3ème et 4ème,il y a une énorme porte qui pour ouvrir,on doit kill le 3ème

____________

laby ça, le caveau tu pases tranquille fufu par la droite

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:46:25

[Tenebrous] Posté le 13 octobre 2007 à 22:43:23 Youpi on s´est fait tués par le XV de la rose...

--> ouaip, mais bon moi et le rugby...

PS : Italia > all

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
14 octobre 2007 à 04:43:11

caveau,chaud pour te faire l´élém seul :noel:

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
14 octobre 2007 à 05:19:35

Vive la musique de la fete de la biere ! :) :fete:

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:03:08

nasura > avec un hunt et 1 ou 2 buffs ca devrait passer non ? :p

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 octobre 2007 à 09:27:24

Sinon que le hunt peut pas se camoufler^^

Non mais un pote voleur l´a soloté l´elem, il est pas très fort. D´ailleurs je me le suis soloté au laby, mon groupe ayant disband 2 packs avant le boss final :p

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:11:09

Ouais, le hunt peut pas se camoufler, c´est pour ça que j´ai parlé de prendre des popo d´invisibilité plus haut ^^

Mais ça me gonfle de devoir faire tout le laby =/
Hier j´ai rejoint un groupe qui était au dernier boss, mais ils avaient déjà tué l´élem XD dégouté ^^

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
14 octobre 2007 à 10:26:04

:content:

/me s´est fait 5€ avec le match d´hier soir. :fete:

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 octobre 2007 à 12:47:54

KramboyZ
Posté le 14 octobre 2007 à 10:26:04

/me s´est fait 5€ avec le match d´hier soir.

_______________________

héhé sadique^^ Moi j´étais pour la Suisse :(

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
14 octobre 2007 à 13:10:33

La Suisse ? :doute:

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 octobre 2007 à 20:32:41

Vi je sais on était pas qualifié...

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 octobre 2007 à 11:08:11

yop

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:56:38

[kikoololmode]
http://img340.imageshack.us/img340/5078/wowscrnshot101507155348lj4.jpg
Matez moi ce cc avec visée :bave:

:dehors:

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 octobre 2007 à 16:07:49

En même temps le mob a 6 lvl de moins que toi...

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
15 octobre 2007 à 18:21:40

te posterais un screen avec l´arc du prince :-p

mais sinon,joli critique quand meme oO

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
15 octobre 2007 à 18:26:11

Sympa. :-)

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:27:02

Le mob a 6 lvl de moins ouais, mais spa grave c´est toujours sympa de sortir un gros critique ^^

Bon faut dire que j´étais sous courroux bestial + trinket qui donne 150 pa + tueur rapide :-p

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
16 octobre 2007 à 20:34:42

:up:

La vidéo du moment