Ouais, le hunt peut pas se camoufler, c´est pour ça que j´ai parlé de prendre des popo d´invisibilité plus haut ^^
Mais ça me gonfle de devoir faire tout le laby =/
Hier j´ai rejoint un groupe qui était au dernier boss, mais ils avaient déjà tué l´élem XD dégouté ^^