CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:28:03

Bah voila mais bon après ne pas prendre un tel car il est trop mainstream :hap:

après je vois pas ce que tu veux dire par lock et pas open source :ouch:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:30:52

En plus un autre avantage qu'il soit mainstream c'est que avec les imessages tu peux communiquer partout gratos :cool: pour les gens qui ont pas whatsapp c'est cool, genre la j'ai un pote qui est arrivé y'a 3 jours à shanghai on se textote gratuitement grace à ca :cool:

Mythique
Mythique
Niveau 11
30 décembre 2012 à 17:31:05

Moi j'ai un Black Berry ^^

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:35:30

Whatsapp gratuit sur Android :ok:

Mythique
Mythique
Niveau 11
30 décembre 2012 à 17:40:01

Téléphone + SMS avec Blackberry :ok:

Mythique
Mythique
Niveau 11
30 décembre 2012 à 17:49:43

Putain scumbag Facebook, on peut plus lire les messages sur 9gag, etc.. sans être logged in :(

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
30 décembre 2012 à 18:07:42

Ca te matte espèce de sous-race exclue.

Sky, j'entends que leur produit est beau, et totalement fermé. Aussi bien physiquement que softwarement.

Je connais pas des masses hein mais je dis peut-être des conneries, mais genre les features de l'ihpone 5, un pote l'a avec son 4 jailbreaker.

Cool. C'est pas customisable, il y a plein d'apps ok mais c'est "fermé".

Après je connais pas les autres téléphone (Quemettre le dieu Android explique moi), mais ça a l'air plus libre.

Et perso si j'achète un téléphone-PC, j'aimerai bien le custom un peu et faire des trucs funs dessus.

Mythique
Mythique
Niveau 11
30 décembre 2012 à 18:13:16

Et Uplay le launcher de merde totalement inutile qui ne veut plus lancer Far Cry 3 parce que je l'ai déplacé :bave:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:15:06

T'attends pas à un transformers aussi. Mais t'as une qualité d'utilisation équivalente qu'à un Iphone IMO avec la liberté de pouvoir tweak ce que tu veux dessus avec des applis, car t'as pas besoin de jailbreak pour utiliser ton phone comme tu l'entends.

Apple te donne un produit et te dis tu l’utiliseras comme ça. Android t'as plein de petites choses qui vont améliorer l'utilisation. Genre les voyants led de signalisation tu peux custom pour bleu = sms, vert = appel, rouge = batterie.

T'as tout autant d'applis & beaucoup plus en non payant.

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:18:03

Bah ouais non mais je suis d'accord, si tu prends un truc prends pas l'iphone 5 tu paieras 200 EUR de plus pour le même que l'iphone 4S avec un ecran plus grand quoi :hap:

Mais bon bah il reste customisable niveau software avec le jailbreak quand même, moi je l'avais jailbreak avant tu peux changé beaucoup de trucs, même modifier les trucs de base qui te plaisent pas et rendre le truc plus fun. T'as une grande base de données de mods et tout ca via Cydia ou autre (des plateformes de DL pour les iphone jailbreak) et tu peux faire à peu près ce que tu veux.
Moi je l'ai enlevé car comme j'ai dit bon c'est marrant 5 minutes mais après mon téléphone me sert pas à ca donc je l'ai remis de base.

Après physiquement c'est sur que bon...mis à part la coque ou quoi tous les iphone se ressemblent :hap: Et pareil pour les spare parts type batterie et tout c'est sur que tu l'as dans le cul si tu veux la changer ou quoi niveau tarif.

Après y'a certes plus d'apps android, mais elles sont moins stables pour la plupart et ce que je voulais dans un telephone aussi (surtout après le HTC) c'était de la stabilité dans l'OS. J'ai viré les Maps de bases de l'iOS 6 ( :hap: ) et j'ai DL l'app Google Maps et voila, mon iPhone n'a plus "le gros défaut" dont tout le monde parlait lors de la release de l'iOS 6 :ok:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:23:52

J'avoue pour la stabilité, surtout FB, c'était chiant mais c'est bien parce que pas assez de monde avaient des androids à l'époque. Ducoup pour le peu de personnes qui utilisaient FB ils avaient opti comme des merdes now c'est mieux.

Un autre argument android c'est la possibilité de mettre des microSD.

J'ai un pote qui a le 4s, et quand il a installé l'os6 dessus, il lui restait genre 2 go de libre sur son phone. Now il peut quasi rien enregistrer / trop de photos.

Snurr
Snurr
Niveau 37
30 décembre 2012 à 18:30:06

J'connais un magasin où tu peux changer l'écran cassé d'un iPhone pour 50 € au lieu de 200 € chez Apple, pareil pour les batteries, donc après suffit de se débrouiller pour pas avoir à taxer mass.

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:38:13

bitch pls mon ancien iphone avait l'écran pété ainsi que le derrière (une très mauvaise chute) on a changé nous même avec mon père avec des compos de hong kong :ok:

15 EUR à tout casser :ok:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
30 décembre 2012 à 18:40:31

J'ai foiré le changement de mon écran de mon ancien tel, j'en ai racheté un. :hap:

Snurr
Snurr
Niveau 37
30 décembre 2012 à 18:44:33

Non mais j'ai pas qu'ça à faire de changer mon écran moi-même, j'suis pas à 50 € :rire: .

Mythique
Mythique
Niveau 11
30 décembre 2012 à 18:46:25

regardez moi regardez moi j'ai de l'argent :hap:

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
30 décembre 2012 à 18:47:49

Papa maman @ 20K€ :honte:

Jvais lire des tests du tel on verra bien.

http://www.test-mobile.fr/tests/lg/nexus-4-050537/

Bien les tests de 20 pages? :ouch:

Mythique
Mythique
Niveau 11
30 décembre 2012 à 19:06:50

Vos débats sur les téléphones :malade:

http://www.slate.fr/story/65941/violence-conjugale-couples-homosexuels

Selon le site rezosante.org, certains chercheurs américains considèrent même que la violence conjugale est le 3e problème de santé chez les homosexuels, après le VIH et la consommation de drogue.

:oui:

Snurr
Snurr
Niveau 37
30 décembre 2012 à 19:07:51

Mais oui c'est bien connu, tous les homos sont de dangereux drogués violents et ont le VIH :noel: .

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:10:26

Snurr
Posté le 30 décembre 2012 à 18:44:33
Non mais j'ai pas qu'ça à faire de changer mon écran moi-même, j'suis pas à 50 € .
Lien perman

Papamaman @10k E :honte:

La vidéo du moment