Putain mais
j'ai un iphone depuis 5 ans je sais de quoi je parle, tes potes sont des couillons qui savent pas se servir d'un téléphone.
Honnetement, j'ai eu 2 mac dans ma vie, et 3 iphone,
les 2 macs ont été une cata, toujours des couilles, hardware de merde et tout...mais les iphone bordel, le téléphone le plus facile a utiliser, avec un tactile niquel, j'ai toujours mon iphone 1 qui marche presque comme neuf 5 ans après.
Je trouve ca con de dire "par principe j'achete pas de produits Apple", car autant leur pc sont nul à chier et vraiment over priced, autant l'iphone vaut ce qu'il vaut (bon pas le 5 mais bon
) et comparé au S3 bah jprefere de loin l'iphone (ps : mes parents ont tous les deux un S3, je ne me fais pas mon opinion en lisant des débats de merde sur internet).
En plus en le jailbreakant il est ultra customisable, si c'est ca qui te plait dans un portable.
Puis y'a rien de plus simple que le jailbreak, même si moi je l'ai restore parceque je me sers pas de toutes les fonctions de customisations, je préfère les apps pour ca.
même l'exterieur est customisable
Bref, je suis très loin d'être un proApple mais bon l'iPhone pour moi ca reste un produit de très bonne qualité, qui reste beaucoup plus fiable / stable au niveau des apps et du software qu'Android (j'avais un htc avant, je dis
plus jamais).
Même mon oncle est chez Microsoft, je pensais découvrir un nouveau truc avec le windows Phone et puis au final, bah ca reste un outsider, comme bcp de smartphones sur le marché.