CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
30 décembre 2012 à 04:09:24

jerry cam

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
30 décembre 2012 à 04:27:13

On dit jerrican.

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
30 décembre 2012 à 10:38:36

Quelqu'un a eu des retours ou connait des trucs sur le google phone?

Parce que pas envie d'acheter un Iphone rourou avec le T9 de merde inenlevable :rire: :rire:

Je veux un téléphone qui se custom :ok:

Tfaçon pour l'instant il est out of stock et @ 300€, mais si quelqu'un a des infos

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:50:26

Cherche pas ma grosse, si tu veux un smartphone t'as 2 choix : s3 ou iphone :ok:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:51:52

Ps : j'ai jamais eu de t9 sur mon iphone :ouch: c'est juste que les autistes des sites damnyouautocorrect et co. savent pas s'en servir / l'enlever

Snurr
Snurr
Niveau 37
30 décembre 2012 à 11:56:42

Merci de m'avoir rappelé que je devais m'offrir un iPhone 4, ce qui est chose faite. 400 euros en moins sur mon compte. :bave:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:09:12

400 eur :rire:

rourou :hap:

Snurr
Snurr
Niveau 37
30 décembre 2012 à 12:11:28

Bof, c'est raisonnable 400 € pour c'que c'est :noel: .

Mythique
Mythique
Niveau 11
30 décembre 2012 à 12:34:23

400e juste pour jouer à Angry Birds quand tu fais caca :bravo:

Cam :d) Ouais mais au final les jeux sont installés sur notre PC, s'il y'a un problème avec Steam y'aura toujours un hacker quelconque pour mettre à la disposition des joueurs un Launcher hors steam... j'imagine.. :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:55:42

400€ pour un iPhone 4 ? :rire: Epic bird :ok:

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
30 décembre 2012 à 13:07:25

Je suis pas un anti-conformiste de mes deux, mais rien que pour le principe je veux pas de produits Apple.

J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec un ipod Touch (un bon petit degré de pigeonnage déjà), le truc garantie 2 ans, me lâche au bout de 3 ans raisons (pas rechargeable/allumable).

Apple est une société de bâtard qui te pond des produits "beaux & design" sauf qu'à côté tout est lock, c'est pas open source, ça se customise pas etc.

Je préfère de loin Google qui reste plus ouvert.

Le S3 a l'air pas mal mais j'aime pas trop, je me renseigne juste de toute façon.

Si le google phone c'est le truc ultime customisable ça sera mon choix je pense.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
30 décembre 2012 à 13:59:23

Apple ... :rire: :rire:

HTC + Android = Combo parfait. :oui:

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
30 décembre 2012 à 14:12:29

Quand je vois tous mes potes qu'ont des iphone, et qui m'envoie des fails msg @ T9 de merde je ris.

Et puis le bordel pour le jailbreak et avoir des trucs gratuits :malade:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:25:42

Cam, j'ai eu à peu près pareil avec mon Ipod. On avait acheté un nano de je ne sais plus quelle génération avec un pote à deux ou trois jours d'intervale. Les deux ont lâché sur les mêmes symptômes à deux ou trois jours près. Depuis, je me suis juré nomore apple.

Le phone de google (nexus sauf erreur?) est bien. J'ai un pote qui l'a il s'est jamais plaint. La cam est good et le niveau de customisation est incroyable (forcément android produit par google).

Snurr
Snurr
Niveau 37
30 décembre 2012 à 15:10:39

Mouais. Mon iPod nano (1 ère génération) que j'ai eu à 16 piges fonctionne encore du feu de Dieu, avec une batterie incroyable. Pourtant il s'est pris des chutes style mezzanine, ou même tombée dessus en snowboard, il est en super forme.

Pareil pour mon iPhone 3GS, il fonctionne encore parfaitement bien, j'ai même essayé de le casser en le jetant par terre et lui tapant dessus, l'écran est même pas cassé :rire: .

C'est pour ça que j'achète Apple, je sais que ça tient bien, en tout cas j'ai jamais eu de soucis.

Quand tu vois que mon Samsung a même pas tenu deux ans et qu'il se tapait des bugs incroyables, c'est quand même fort.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
30 décembre 2012 à 15:11:40

Rouuu rouuu

Mythique
Mythique
Niveau 11
30 décembre 2012 à 15:36:37

j'ai même essayé de le casser en le jetant par terre et lui tapant dessus

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:41:37

Putain mais :rire: j'ai un iphone depuis 5 ans je sais de quoi je parle, tes potes sont des couillons qui savent pas se servir d'un téléphone.

Honnetement, j'ai eu 2 mac dans ma vie, et 3 iphone,

les 2 macs ont été une cata, toujours des couilles, hardware de merde et tout...mais les iphone bordel, le téléphone le plus facile a utiliser, avec un tactile niquel, j'ai toujours mon iphone 1 qui marche presque comme neuf 5 ans après.

Je trouve ca con de dire "par principe j'achete pas de produits Apple", car autant leur pc sont nul à chier et vraiment over priced, autant l'iphone vaut ce qu'il vaut (bon pas le 5 mais bon :hap: ) et comparé au S3 bah jprefere de loin l'iphone (ps : mes parents ont tous les deux un S3, je ne me fais pas mon opinion en lisant des débats de merde sur internet).

En plus en le jailbreakant il est ultra customisable, si c'est ca qui te plait dans un portable.
Puis y'a rien de plus simple que le jailbreak, même si moi je l'ai restore parceque je me sers pas de toutes les fonctions de customisations, je préfère les apps pour ca.

même l'exterieur est customisable :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356878368-img-0645.jpg :cool:

Bref, je suis très loin d'être un proApple mais bon l'iPhone pour moi ca reste un produit de très bonne qualité, qui reste beaucoup plus fiable / stable au niveau des apps et du software qu'Android (j'avais un htc avant, je dis :malade: plus jamais).

Même mon oncle est chez Microsoft, je pensais découvrir un nouveau truc avec le windows Phone et puis au final, bah ca reste un outsider, comme bcp de smartphones sur le marché.

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
30 décembre 2012 à 16:24:50

Tfaçon l'iphone reste trop mainstream :cool:

Moi j'ai un fat nokia bunker blindé, personne l'a :cool:

C'est juste que l'iphone c'est beaucoup trop cher.

Après oui c'est un bon produit, fini etc, mais comme j'ai dit, lock et pas open source (que ça soit physique ou software) (coucou tu veux changer la batterie? 80€). Main d'oeuvre ouvrier apple, 50€ :hap:

Oui sinon le téléphone google c'est le nexus 4 je crois, il vient de sortir et rupture, et 300€ un tel ça me fait chier, need des bons plans.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:05:34

Perso je roule avec un HTC depuis 2 ans pas à me plaindre. Je l'ai fait tomber du bus alors qu'il était en marche il fonctionne toujours.
Et comme c'est moins cher t'as pas ce inner fear de devoir le protéger avec 300 coques et protection écran et ci et ça.

Franchement j'ai un phone et c'est un phone pas un objet de culte aka applefagz

La vidéo du moment