CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:26:30

"Mais plus sérieusement, ça me gène pas qu'il y ait des couples gay / qui adoptent.
Ce qui m'énerve, c'est les gens qui sont du genre à être extravagants pour tout, le principe du gay "la folle. "
Tu aimes te faire enculer, ok, mais t'as pas besoin que toute la planète le sache. Même principe. "

J'suis entièrement d'accord mais dans ce cas faut dire la même chose aux biatchs à oilp que tu vois tous les soirs dans la rue :rire:
Ce à quoi je m'oppose :cool:

Snurr
Snurr
Niveau 37
27 décembre 2012 à 20:45:42

Je n'ai pas dit que j'étais contre, j'ai dit que j'étais ni pour ni contre. Effectivement ça peut aider les gosses à sortir de l'orphelinat, mais l'adoption en France c'est quelque chose de très long et fastidieux. Déjà que les hétéros ont parfois du mal à adopter, j'ai peur que ce soit pire avec les homos.

Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée car, même si l'adoption pour un couple homosexuel devient légal (chose qui me paraît tout à fait normale), j'ai bien peur qu'il faille encore plus de critères pour avoir la réelle possibilité d'adopter (ce qui est en soit, une autre forme de discrimination).

Et puis comme il y a certaines personnes homosexuelles (les "folles") que je n'aimerais pas voir avec des enfants.

Et oui, je suis lesbienne.

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
27 décembre 2012 à 21:02:24

"Et oui, je suis lesbienne."

T'es subitement devenue plus intéressante. :hap:

Et je vous rejoins sur les spécimens que vous qualifiez de "folles", ces trucs méritent des baffes.

Snurr
Snurr
Niveau 37
27 décembre 2012 à 22:33:44

Tu me prêtes enfin de l'attention ! J'aurais dû le dire plutôt que j'étais lesbienne.

Snurr
Snurr
Niveau 37
27 décembre 2012 à 22:33:56

PLUS tôt* omg

Mythique
Mythique
Niveau 11
27 décembre 2012 à 22:56:45

Mettre des critères genre "pas pour les folles" ça va pas à l'encontre de l'égalité portée par le texte de loi ? :hap:

Parce que là vous proposez l'égalité, mais pas pour tous les gays.. :hap:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
27 décembre 2012 à 23:06:59

J'suis contre l'égalité moi, problem ?

Snurr
Snurr
Niveau 37
27 décembre 2012 à 23:10:26

Mythique > Je peux dire pareil des parents alcooliques/dépressifs/drogués, ou ceux qui maltraitent leurs enfants, c'est un critère comme un autre.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
27 décembre 2012 à 23:13:19

C'est bien des parents alcooliques, ça forme la jeunesse au moins. :oui:

Mythique
Mythique
Niveau 11
27 décembre 2012 à 23:23:12

Un dépressif qui adopte ? :hap:

Et il y a une différence entre un comportement exubérant et les addictions mortelles que tu prends en exemple

Snurr
Snurr
Niveau 37
27 décembre 2012 à 23:25:07

Bah écoute, personnellement j'aurais honte d'être "éduquée" par une personne comme ça... si encore ces personnes sont capables d'éduquer quoique ce soit.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
27 décembre 2012 à 23:38:17

Ton avis ne nous importe pas jeune membre de la mafia du blabla.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 23:48:55

Je suis pour les homos mais les fiottes sérieux faudrait les buter :malade:

C'est soit t'es un mec soit t'es une meuf t'es pas entre les deux.

Mythique
Mythique
Niveau 11
28 décembre 2012 à 00:05:39

Snurr
Posté le 27 décembre 2012 à 23:25:07
Bah écoute, personnellement j'aurais honte d'être "éduquée" par une personne comme ça...

:d) Oui, tu les juges et les condamnes directement, sans même essayer de comprendre pourquoi ils sont comme ça, pourquoi ils FONT comme ça ? Et quand ils font comme ça ?

En plus c'est bien facile de parler "des folles", parce que même si on a une image de ce que c'est, ça ne désigne rien en particulier, c'est bien plus facile de prêter des qualités (et des défauts) à un groupe indistinct.

Enfin, quoi ? On parle d'hommes homosexuels peu viriles, en gros ? Et ils sont censés former un groupe particulier ? Partager des traits communs ? Comme on sait tous que les arabes sont des voleurs, les fofolles sont de mauvais parents ?

Et d'ailleurs c'est quoi être un bon parent ? S'occuper de ses enfants ? Leur inculquer des valeurs morales ? Leur permettre de grandir ? Les encadrer ? Leur apporter de l'affection ?
Et donc quelqu'un qui dans une situation particulière (mondaine, gay pride, .. ) se comporte de façon exubérante ne peut avoir ces qualités ?

T'as fait ta folle sur un char, BAM, tu n'as plus la capacité d'éduquer.
Quoi ? T'as tiré sur un joint dans cette soirée ? Et t'oses penser avoir des enfants, drogué ?

Heureusement qu'il y a encore des gens avec une sexualité normale, des hétéros (et des gays discrets), pour éduquer les gosses. J'veux dire, s'ils baisent de la façon que nous plaît ou font pas trop de vague ils feront des bons parents, non ? Non ?

Mythique
Mythique
Niveau 11
28 décembre 2012 à 00:11:09

ps: j'ai bien aimé le lien de kram fin de la page précédente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 00:13:00

Mythique qui monte sur ses grands chevaux :rire: :rire: :rire:

Il y a des folles hétéros aussi, c'est pire :malade:

Snurr
Snurr
Niveau 37
28 décembre 2012 à 00:54:08

Tu pars un peu loin mais ceci dit, j'ai beau peser le pour et le contre, je ne pense que ce soit des personnes capables d'éduquer des enfants.

Tu sais, avant je pensais comme toi, mais depuis que j'ai fréquenté ce milieu par l'intermédiaire de 2-3 potes, je peux t'assurer que les 3/4 sont complètements givrés, et que vaut mieux les éviter. En plus d'avoir une vie sexuelle complètement malsaine et exubérante, ils critiquent tout et tout le monde, se pensent supérieur, sont complètements immatures, et j'en passe. Tu sais, étant moi-même homosexuelle, si j'évite ces gens-là, c'est pas pour rien hein, c'est que j'les connais bien et qu'en aucun cas ils seraient capables d'éduquer des enfants, faudrait d'abord qu'ils commencent par s'éduquer eux.

Après il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, certes, mais comme j'ai dit, j'en ai rencontré des tonnes, et les 3/4 sont comme ça.

Snurr
Snurr
Niveau 37
28 décembre 2012 à 00:59:29

Et puis merde, y'a bien un dicton qui dit "pour vivre heureux, vivons caché" :noel: .

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
28 décembre 2012 à 01:41:43

En y réfléchissant, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

2 mecs en couple techniquement ne peuvent avoir d'enfants, ils le savent et en sont conscients, pourquoi vouloir faire autrement ?

C'est comme vouloir sauver la planète mais aller faire ses courses en Hummer :ouch:

Enfin bon, moi j'ai toujours été favorable parce que je vois pas comment on peut définir un critère de "bon parent" à partir de la sexualité de quelqu'un, mais bon après si la loi reste telle qu'elle et que quelqu'un veut fonder une famille bah va falloir faire autrement quoi :(

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
28 décembre 2012 à 01:51:57

"Mettre des critères genre "pas pour les folles" ça va pas à l'encontre de l'égalité portée par le texte de loi ? :hap: "

Nous sommes tous égaux, certains plus que d'autres. :hap:

"2 mecs en couple techniquement ne peuvent avoir d'enfants, ils le savent et en sont conscients, pourquoi vouloir faire autrement ? "

Pour donner la possibilité à un gosse de sortir de la misère tout en évitant de contribuer à la surpopulation en passant par d'autres méthodes ? (mères porteuses & co)

Je dois être trop naïf je suppose mais j'ai du mal à voir où est le problème dans ce cas particulier, tout le monde y gagne au final. :doute:

La vidéo du moment