Jerry sur Anar le cambogien appartenant à AngelinaJolie.
Perso je suis pour tout. Le mariage gay, l'adoption pour gay, l'avortement les bombes nucléaires les ours polaires toutoutoutout.
Mais plus sérieusement, ça me gène pas qu'il y ait des couples gay / qui adoptent.
Ce qui m'énerve, c'est les gens qui sont du genre à être extravagants pour tout, le principe du gay "la folle. "
Tu aimes te faire enculer, ok, mais t'as pas besoin que toute la planète le sache. Même principe.
Soient deux parents normaux gays, qui font pas les 30'000 gay prides et qui se baladent pas dans la rue en agitant leur bras dans tous les sens, je vois pas l'inconvénient qu'ils élèvent un gosse.
Par ailleurs, des gays ont déjà adopté, et il se trouve qu'une fois élevés, les gosses sont normaux.
Rappelons que cette population n'est en rien malsaine, que c'est juste une question de perception. Voyez les Grecs à l'époque, où être bi était monnaie courante. C'est juste parce qu'aujourd'hui le pape veut pas que tu sois gay qu'il y a des gens contre.
Perso, tant que les parents vont pas faire de leur adoption un évènement national & faire chier tout le quartier avec ça, je vois pas le problème.
Et pour l'argument du prof qui demande elle fait quoi ta maman, quand tu places l'enfant dans l'école tu dis au prof, EH TU PEUX REFORMULER TA QUESTION EN FONT QUOI TES PARENTS?
Solved.