A Czech Film? * Fucking fail, need dormir. Au moins 3h. Pliz
Kramboyz2
Niveau 26
13 novembre 2012 à 10:54:10
Snurr Voir le profil de Snurr Posté le 13 novembre 2012 à 00:33:18 Avertir un administrateur Je vais aller voir Twilight Chapter 5 parce-qu'il faut que je rentabilise mon pass Gaumont illimité .
C'est important de ne pas avoir vu les autres (j'ai vu que le 1) ? ou osef je vais comprendre quand même ?
C'est des bouquins à la base donc oui ça doit être important.
Golf_IV
Niveau 10
13 novembre 2012 à 11:03:09
Oui, tu vas rien comprendre, mais même en suivant les films tu vas rien comprendre.
Lis les résumés wikipedia et tu vas rire.
Ca sent quand même l’Amérique puritaine @ j'ai un bébé à 18 ans car j'ai trouvé l'amour et je suis sage.
C'est une meuf qui hésite entre se faire troncher par un vampire ou un loup, y'a rien de puritain
Après pas besoin d'avoir tout vu (ou même lu, les bouquins sont à chier). C'est un bête triangle amoureux entre les 2 BG et Bella la chaudière.
Golf_IV
Niveau 10
13 novembre 2012 à 16:40:52
Bitch please.
Meyer is a member of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints; she has stated that she is strait-laced about her beliefs and does not drink alcohol or smoke.
Oui mais toi, M2C, qui t'es tout récemment ouvert à la culture en lisant les Harry Potter, tu dois pouvoir comprendre que "livre =/= son adaptation cinématographique".
Golf_IV
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:21:50
Ouais sauf que je pense pas que le livre soit si loin des films.
Snurr
Niveau 37
13 novembre 2012 à 19:46:31
Ouais bon, t'façon j'ai toujours pas commencé, j'ai passé mon après-midi sur Assassin's Creed III .
Golf_IV
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:53:30
KOM LER AMERIKAIN C LER GENTI ET LER ENGLER C LER MESHAN