HISTOIRE VRAIE:
Petit druide spé feral qui se promenait tranquille dans tanaris recoit un message :Lu,need last tank pour gt2 et go!Petit druide needait gt2 pour avoir son accès karaweak et répond alors :Groupe!
Une fois groupé et tout le monde a gt2 je regarde le stuff de tout le monde :Un mage spé givre avec quelque truc épiques (super pour les add).un paladin avec 28% de chance de critik et qui avait du T4.Un pretre ombre ,super pour la regen mana .Et un rogue qui était fort mal stuffé
.
L´instance commence ...Sans aucun wipe nous arrivons jusqu´au dernier boss .Et la c´est le drame ...Un ami me demande de descendre pour une raison quelquonque.Je demande au gars qui ma regardé faire l´instance de battre le last boss pour moi.
Une fois terminé ce pourquoit on m´avait appelé (5 min).Je retourne dans ma chambre et que vois je?Ils l´ont battu le boss!
super content évidemment de moi un casque en cuir tombe pour druide feral :Endu ,esquive ,score défense .Le rogue need et recoit la capuche ,ensuite c´est le drame...
Tout ceci est vraie ,je raconterais le drame plus tard
(c´est vraiment un drame.)