Une 106 ? Pourquoi pas une R5 aussi
Golf_IV Voir le profil de Golf_IVPosté le 3 novembre 2012 à 08:54:53 Avertir un administrateurOUCH 320€ JE M'ATTENDAIS A MIEUX.
Sky, je mise sur une 206
C'est la Kramboyz-mobile la 206.
gpx3 > C'est cool la 106, c'est niquel pour ma taille .
Tu vois j'ai conduis avec ça là --> http://www.loca-car.com/images/renault-megane.jpg, bah c'était relou, c'est trop gros pour moi.
http://www.loca-car.com/images/renault-megane.jpg (ta foutu la virgule a la fin de ton lien, bravo :noel )
Megane gros ? La laguna est encore plus grosse (cmb)
Golf_IV Voir le profil de Golf_IVPosté le 2 novembre 2012 à 22:55:42 Avertir un administrateurOUI OUI.
Tu viens d'avoir le permis = tu ne conduis pas bien
Je conduis bien pour quelqu'un qui vient d'avoir son permis .
Je trouve la Laguna moins chiante à conduire que la Mégane.
plus c'est gros plus c'est confort cqfd
COUCOU
Que d'activités par ici pendant mon absence
Flemme de lire 20 pages, des faits marquants que j'aurai loupé? Pas des fake du genre "coucou kom je condui b1" hein
M2C a fait son coming-out et Mythique s'est fait permaban pour racisme, rien de bien particulier en soi.
Ouais prévisible, j'ai rien loupé quoi
ha tiens gépé je viens de voir ton mp, ouais j'étais sur lyon jeudi vendredi, m'enfin c'est p'têtre un peu tard pour te le préciser
Btw, aoihana= anarchy?
Oui, nouveau pseudo de freak.
SNURR HOMME, la conduite c'est pas 20H mais de l'xp
Il faut vivre les pires situations pour comprendre
Et ça passe par des frayeurs
Gon ffs ! C'etait un sms en plus, mais ton telephone a du une fois de plus couler dans une de tes nombreuses canalisations
ps : check tes mp
Je te rappelle que je détiens toujours les pseudos CaptEagle et M2C en otage, donc surveille tes paroles.
En otage? J'ai juste à mettre M2C en minuscule
Et CaptEagle?
"J'ai juste à mettre M2C en minuscule"
wat
"Et CaptEagle?"
Oui j'ai ce pseudo aussi.
Bon les mecs, toujours personne de chaud pour Tignes cette hiver ?
Caméraman en GoPro 3
Tu penses à quelles dates?
12,19 ou 26 janvier
28 janiver =