CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 août 2007 à 13:37:57

Nerf première S, mon temps de jeu va se casser la geule... Mais bon, irl avant tout hein ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 août 2007 à 13:42:29

la seconde c´est mieux que la première...

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
27 août 2007 à 14:18:30

Cool alors, je verrai ça le 4 septembre :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 août 2007 à 14:22:29

veinard... bon heureusement avec sarko au pouvoir on va enfin nerf la France, beaucoup trop de vacances d´abord... (oups)

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
27 août 2007 à 15:03:10

mouarf les francais se plaingents :rire:

Sinon ray l´instance arca avec un pretre spé heal full stuff ombre (gant 25,intel 25 endu +39 dégat ombre ,enchant 5 agi par exemple et le set tisse ombre gélé)

Encore eu chaud que c´était un palagay pour le buff résist ombre pour le 1er boss :o))

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
27 août 2007 à 15:05:19

:honte: je voulais dire nain par la ,un nain pretre pour le buff ombre :o))

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 août 2007 à 19:39:00

un probleme avec les palanain ?

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
27 août 2007 à 19:45:38

na mais en écrivant healeur ,je pensais a un palapouf qui heal tu vois :-p

donc j´ai mis palanain (en clair palouf qui heal et nain ,le combe :ouch: )

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
27 août 2007 à 19:46:59

plus je me relis ,moins je me comprends :(

En clair :En disant healeur j´ai pensé a gpx et donc mis palanain (palouf nain gpx)

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
27 août 2007 à 19:48:31

et oui j´ai un prob, ils boivent trop de boisson pendant les instances :snif2:

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 août 2007 à 22:15:35

Moi palanain ? ébawé :(

Hop_
Hop_
Niveau 4
27 août 2007 à 22:19:57

T´es pil poil à la hauteur de ma queue !

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 août 2007 à 23:45:48

Wesh Roh2f :-p

Hop_
Hop_
Niveau 4
28 août 2007 à 00:11:44

Pourquoi c´est petit les nains ? :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 août 2007 à 00:55:08

J´sais pas, en tout cas ça roxx :coeur:

tyty02
tyty02
Niveau 8
28 août 2007 à 09:00:43

mon grand pere est un nain je crois

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
28 août 2007 à 10:10:56

les nains ca roxxent pas du tout ==>Se soule pendant les instances et oublient comme pas hasard d´achter de l´eau donc ,c´est les autres qui doivent payer pour qu´il puisse se saouler...

====>Moche ,poilu,pti....

====>gpx en est un ,dernier truc qui fait que ca roxx pas :-p

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
28 août 2007 à 11:59:23
  • SilverMan profil

* Posté le 27 août 2007 à 10:35:41 avertir modérateur
* * KramboyZ profil
* Posté le 26 août 2007 à 18:23:20 avertir modérateur
* * SilverMan profil
* Posté le 26 août 2007 à 14:01:11 avertir modérateur
* Vu ton comportement sur le forum, je pense que tu peux gentillement aller te faire voir ailleurs.

Toi aussi il te saoule ... :(

Honnêtement ça me gave que Az ai une vie ^^
C´est tellement saoulant de voir des gamins comme lui, non pas qu´il soit aussi con qu´une brique irl ( ce dont je ne doute pas par ailleurs ) je suis persuadé qu´il fait exprès d´être un bon péon, son terrain de jeu est JvC, voila tout, la meilleur des choses reste l´ignorance la plus totale à son égard ^^

Personnellement, je penche plus en faveur d´une chaise pour l´intelligence. :-p
L´ignorance oui, mais c´est dur quand tu vois un mec comme lui. :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 août 2007 à 12:59:04

Ya pas plus fun que de jouer un nain RP :-p

"Aimable maitre de la magie, puis-je vous priez de me faire une centaine de flotte :question: " :noel:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
28 août 2007 à 14:09:46

avec un peu d´alcool svp :noel:

La vidéo du moment