CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
26 août 2007 à 20:14:17

Ouép, je go au parc Astérix demain. :-p

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
26 août 2007 à 20:18:10

ha ,moi suis belge donc bon :-p

[rocancourt]
[rocancourt]
Niveau 7
26 août 2007 à 21:31:45

Nasura, gpx, ça va vous?
Enfin tout se passe bien?

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
26 août 2007 à 21:54:56

Bide :o))

[rocancourt]
[rocancourt]
Niveau 7
26 août 2007 à 22:51:28

Rayman_52 Posté le 26 août 2007 à 21:54:56 Bide
Je t´aime bien toi aussi.

[rocancourt]
[rocancourt]
Niveau 7
26 août 2007 à 22:52:29

Rayman_52 Posté le 26 août 2007 à 21:54:56 Bite
Mais poruquoi tu dis ça?

[rocancourt]
[rocancourt]
Niveau 7
27 août 2007 à 00:25:24
silverman
silverman
Niveau 10
27 août 2007 à 02:04:49

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Inefermalo

Bon bah je commence lentement mais sûrement à me stuff heal.
Ah ok le vieux ninja xD 2/5 T3.5 pretre xD
Enfin bon 16% crit sacré et 900 aux soins, quand on pense que y a deux jours j´avais un stuff full protect, je trouve ça pas trop mal.

Enfin à priori à la rentrée ce sera SSC + Kara + Grull, donc le stuff devrait venir :o>

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
27 août 2007 à 02:24:59

That´s the World of Warcraft that you play...yeahyeahyeahyeahyeah

Pouet pouet pouet pouet tralalimlala

[rocancourt]
[rocancourt]
Niveau 7
27 août 2007 à 02:28:36

silverman, t´es gentil.
http://img169.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot082507234046ut1.jpg

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
27 août 2007 à 09:40:51

:hello: all!

La forme?

Sinon rorancourt ,stop sortir ce vieux screen :x

Hier j´ai eu un healer avec 500 bonus soin on a réussi a passer le 1er boss de l´instance :)

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
27 août 2007 à 10:32:26

De quelle instance nasu ?

:salut: au fait, avant que j´oublie...

silverman
silverman
Niveau 10
27 août 2007 à 10:35:41
  • KramboyZ profil

* Posté le 26 août 2007 à 18:23:20 avertir modérateur
* * SilverMan profil
* Posté le 26 août 2007 à 14:01:11 avertir modérateur
* Vu ton comportement sur le forum, je pense que tu peux gentillement aller te faire voir ailleurs.

Toi aussi il te saoule ... :(

Honnêtement ça me gave que Az ai une vie ^^
C´est tellement saoulant de voir des gamins comme lui, non pas qu´il soit aussi con qu´une brique irl ( ce dont je ne doute pas par ailleurs ) je suis persuadé qu´il fait exprès d´être un bon péon, son terrain de jeu est JvC, voila tout, la meilleur des choses reste l´ignorance la plus totale à son égard ^^

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
27 août 2007 à 11:20:28

C´est un forum aussi, faut pas en espérer trop [...]

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 août 2007 à 12:01:09

yop

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 août 2007 à 12:41:57

Plop all!

La rentrée en première lycée, cay le mal :-( (Ils ont encore nerf l´IRL... ça craint...)

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
27 août 2007 à 12:46:27

Seconde pour moi :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 août 2007 à 13:02:05

Chômage perso :(

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
27 août 2007 à 13:31:27

seconde pour moi dans une semaine :D puis une semaine de vac off course :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 août 2007 à 13:34:21

´tin la chance de bosser :(

La vidéo du moment