Et c´est un fake d´après vous? http://www.infotechart.com/jalbum/nocaption/nocaption/slides/cactus.jpg
gpx3
Niveau 10
25 août 2007 à 21:32:49
lawl
Hum... c´est possible sinon
[rocancourt]
Niveau 7
25 août 2007 à 21:38:13
gpx3
Niveau 10
25 août 2007 à 21:57:07
La PS3 cay le mal
Nasura17
Niveau 16
25 août 2007 à 21:58:32
tu dis tout le temps ca
Warg ==>Nerf préjugèe sur le druide spé EQUILIBRE
Alexandrelb2
Niveau 10
25 août 2007 à 23:41:42
Nasura Toi aussi tu dis ça tout le temps
=> Nerf préjugé sur les Démo Démono
Nasura17
Niveau 16
26 août 2007 à 00:08:24
oui mais moi c´est la pure vérité
GeeeK
Niveau 10
26 août 2007 à 01:29:02
NIDE UNE KART PR2 P2Y2 LAAAAAAAAAAA
stoo
[rocancourt]
Niveau 7
26 août 2007 à 01:50:48
Tu va la boucler oui?
Tikim
Niveau 21
26 août 2007 à 10:30:13
Plop all
Nasura moi j´ai plus de préjugé sur les classes depuis que mon hunt 64 s´est fait powned par un mage arcane/feu (et non feu/arcane) lvl 60... C´est aussi un peu pour ça que ces temps je joue beaucoup mes rerolls...
Nasura17
Niveau 16
26 août 2007 à 10:57:48
faut pas avoir honte
Alexandrelb2
Niveau 10
26 août 2007 à 10:58:35
Salut
Nasura ==> Je dis juste comme ça je suis pas particulièrement Démono. En fait je pourrais dire : Nerf préjugés sur les démo. ^^