Gon, y'a Slash & son new groupe qui passe en concert en Suisse le 23 juin je crois.
Il doit être en france peu de temps avant / après.
Je suis allé y'a 2 ans pour son album slash & friends, et même si c'est pas axl rose qui chante j'ai eu droit à la totale :
Sweet child, paradise city, welcome to the jungle. Après ses nouvelles chansons genre by the sword & back from cali & aussi une exclu qu'il avait fait pour la première fois sur scène en suisse psk on venait de gagner vs l'espagne au foot : Watch this.
L'avantage c'est qu'il peut se permettre toutes les chansons de bien qu'il a fait avec d'autres groupes comme velvet revolver (<3 fall to pieces) & slash snakepit dont beggars et hangers on qui est ma fav song. (+ autres Neither can I, ain't life grand)
Je m'attendais trop pas à toutes ces chansons, je pensais que c'était uniquement celle de son album qui était tout juste sorti.
Je suis sorti mindfucked de là & sans voix. On s'est posés 10 min dans la voiture après la sortie à juste halluciner comment c'était incroyable. Là, je sais pas si j'vais aller à celui là le 23. Suis un peu short niveau thune :/