Attention, histoire choquante, la connerie humaine à son summum. 
Et pavé aussi.
Je rentrais de soirée avec 4 amis dans une Clio (celle d'une pote, je conduisais) Disel (un veau donc) sur la 4 voies St-Malo vers Rennes et une voiture déboula sur une voie d'insertion à ma droite donc, moi gentil conducteur je me décale sur la gauche pour le laisser s'insérer sereinement et accélère pour le doubler (normal quoi) ... la le type, gros bolosse dans son état, se mit à subitement accélérer, mon amie en passagère lui fit donc un d'honneur et moi le signe du "j'te saigne" (avec le pouce sur le cou quoi) et nous vîmes le type s'exciter dans sa voiture, il se mit à ralentir et j'ai donc accéléré pour enfin le doubler.
Arrivé à sa hauteur le type me fait des doigts d'honneur, montre le poing etc ... je fais pas gaffe et je double.
Il raccélère, se met à notre hauteur (nous étions à 110-120km/h) et met un énorme coup de volant sur la droite (pour nous rentrer dedans quoi, à la GTA) donc moi je fais de même et me retrouve sur la bande d'arrêt d'urgence ... 
Franchement j'ai ultra flippé et tous les passagers aussi, je sais pas par quel miracle j'ai réussi à l'éviter.
Là le type se met devant, sort de sa voiture, j'accélère et il nous balance une bouteille de flotte sur la bagnole.
On se barre donc vite (enfin à 5 dans une Clio poubelle c'est 150 quoi
) et à la première sortie nous sortîmes ... je m'arrête au stop en bas de la sortie et voit une voiture arriver à ma gauche : le fameux mec. La il sort de sa bagnole en courant, j'accélère et il met un vieux coup de rangers dans la bagnole ... après on l'a plus revu j'ai du le semer dans les routes de campagne.
Le type en question : Caucasien, pantalon militaire, marcel blanc, un chien dans le coffre et des housses sur la plage arrière (genre fusils de chasse quoi) et genre MEGA MEGA vénère quoi, p'tête de la coco dans l'piff ou j'sais pas quoi mais j'ai eu le flippe de ma vie.
On va donc aller porter plainte mais comme des cons on n'a pas eu le temps et la présence d'esprit de noter la plaque ... 
J'espère que des automobilistes ayant assisté à ça l'ont noté et vont balancer ce danger public qui a essayé de nous tuer.
(c/c 18-25)