Poulpe.
çalu nasura
* Posté le 24 août 2007 à 12:47:40 avertir modérateur * çalu nasura
"çalu"
^^
Vivement la rentrée pour toi.
Vivement le CP pour toi.
Woaw, quel humour démentiel.
Roxx.
C´été pas sensé fère rire. çachan que pour le çalu cétè fai exprè povr idiot
* Posté le 24 août 2007 à 13:11:54 avertir modérateur * C´été pas sensé fère rire. çachan que pour le çalu cétè fai exprè povr idiot
Ah ok le mec qu´essaie de se rattraper.
Ninja page, ça vous fera les pieds
PTDR tu me fait trop marrer, stp ne t´arrête surtout pas, stp.
R.a.f de ta page.
Allez rien que pour toi.http://nebsite.free.fr/images/detente/dtc.jpg
* Posté le 24 août 2007 à 13:19:00 avertir modérateur * PTDR tu me fait trop marrer, stp ne t´arrête surtout pas, stp.
J´en suis ravi, vraiment.
* Posté le 24 août 2007 à 13:20:18 avertir modérateur * Allez rien que pour toi.
http://nebsite.free.fr/images/detente/dtc.jpg
Bon, Kévin, va te chercher une corde et un tabouret.
Oula le frustré calme toi. Le mec s´acharne là
* Posté le 24 août 2007 à 13:24:30 avertir modérateur * Oula le frustré calme toi. Le mec s´acharne là
Ouais je m´acharne à mort là. Belle analyse Sherlock.
*Regarde ce qui a provoqué la dispute*
Ok il a écrit çalu a la place de Salut....
Vraiment faut stop s´enflammer pour des conneries