noob détecté
écureuil
* Posté le 23 août 2007 à 14:45:17 avertir modérateur * noob détecté
Ok je comprends un peu mieux...
Comme quoi tout n´est pas perdu pour toi
J´vais repasser devant RM (Racaille-Man).
Je vous aime bien. A part 2 ou 3 abrutis.
Nya?J´ai du louper quelque chose moi...Sinon Ou qu´est Manä ?
C´est lequel dessus?http://www.onstage.es/IntInternacionales/Mana/mana2.jpg
2ème en partant de la gauche
Manä ?
Moi j´le vois, mieux j´me porte.
RM
nasura17 Posté le 23 août 2007 à 22:37:49 2ème en partant de la gauchegpx3 Posté le 23 août 2007 à 22:56:08 Manä ?
:rire
Yeah ! powned la page ;)
J´ai up 67, osef?
nan, gg
merci
C´est qui sur la photo ?http://www.clg-pompidou-orgerus.ac-versailles.fr/IMG/jpg/valentin_ori-2.jpg
C´est valentin, c´est marqué sur le lien^^
all
lu Nasura