cool un nouveau bizu
Bon cette fois je craque, ET JE CHIE 15 GÉNÉRATIONS DE GASTROS AVEC LES MORCEAUX SUR NUMERIMERDE!!
V'la là dernière des ces sales merdes: à force de leur casser les couilles par courrier, appels (surtaxés, sinon c'est pas drôle) et de les menacer de poursuites, j'ai fini par avoir un "responsable". Le mec m'avoue à demis mots qu'ils sont effectivement au courant d'une panne secteur, évidemment sur mon secteur, et ce depuis le PREMIER MARS. "Blabla intolerable, blabla geste, blabla mois offerts et on se bouge enfn le cul pour y faire quelquechose
" dixit l'autre sous merde. Je laisse filer et leur laisse jusqu'à lundi pour faire un truc, sinon plainte et je me casse.
J'suis pas très patient, donc en fait ils vont se faire foutre, donc je reviens de l'agence pour connaitre les modalités de résiliation (ouais, une connexion 56k c'est pas top pour les recherches sur le net).
GRANDE NOUVELLE: MON NON ACCORD TACITE ET ORAL POUR LEUR OFFRE DE MOIS OFFERTS ME REENGAGE POUR 12 MOIS
BWAAAALKJGSEFDJKLMBMJKLXFGNGNDXNMIPJFGNXPMLIJKFGNS
DMFGNMLIH KPDFBW£QFB¨P%KLO DGFNHCFHNFXGNFS GFNDFSDHD?
JVAIS LES CREVER JVAIS LES CREVERJVAIS LES CREVER JVAIS LES CREVERJVAIS LES CREVER JVAIS LES CREVERJVAIS LES CREVER JVAIS LES CREVERJVAIS LES CREVER JVAIS LES CREVERJVAIS LES CREVER JVAIS LES CREVERJVAIS LES CREVER JVAIS LES CREVERJVAIS LES CREVER JVAIS LES CREVERJVAIS LES CREVER JVAIS LES CREVERJVAIS LES CREVER JVAIS LES CREVERJVAIS LES CREVER JVAIS LES CREVER§§§§§§§§§§!!!!!!!