CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2007 à 21:33:59

Ui normal ^^

Et Inefermalo c´est toi ? :gni:

innervation
innervation
Niveau 10
22 août 2007 à 21:39:11

Non c´est le pape pédébile

infermalo c´est mon main

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 août 2007 à 21:42:17

Tiens le revoilà lui pfiou :hum:

(les 2 persos sont à Pik´ aka Silverman)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2007 à 21:45:08

OK, merci de la réponse.

Enfin bon... vus pourquoi tu as choisis Inefermal je n´en serais pas fière :rire:

innervation
innervation
Niveau 10
22 août 2007 à 21:52:50

gp => Moi aussi, je te porte dans mon coeur :-]

Alexandrelb2 => Et alors, je t´en pose des questions avortons, si je veux choisir Inefermal je choisis ça, pas un gamin de 10 ans qui vas me dire ce que je dosi faire

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2007 à 21:54:41

Erf désoler j´ai pas dix ans :s (en même temps si j´en ai 10... toi aussi vus ta CdV).
J´aime bien le "si je veux choisir Inefermal je choisis ça" ;a lors qu´en fait tu t´es planter et tu voulais pas mettre ce pseudo mais Infermal :rire:

innervation
innervation
Niveau 10
22 août 2007 à 22:01:12

Il y´a un truc que j´ai du raté, mais ça doit être ta manière de parler, je te laisse, demain une longue journée périlleuse m´attend, allez tchouss

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 août 2007 à 22:02:32

Déspérant...

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2007 à 22:04:30

Fake :(

http://www.enregistrersous.com/images/20607461720070822223005.jpg

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 août 2007 à 22:16:53

Ah quand même :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 août 2007 à 23:54:15

:up:

(ninja page, ça fesai longtemps :-p )

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2007 à 23:56:07

Allez vais dodoter un peu moi

Bonne nuit à toi

gpx3
gpx3
Niveau 10
23 août 2007 à 00:01:54

bn Alex :)

[rocancourt]
[rocancourt]
Niveau 7
23 août 2007 à 01:17:23

Quelqu´un aurais la gentillesse de m´expliquer comme faire ceci?
http://img181.imageshack.us/my.php?image=sdfsydfyo2.jpg
Prendre une image et écrire dessus.
Sa serait vraiment sympan j´en ferais bien mon métier.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
23 août 2007 à 09:37:34

:hello: les couches tard et donc lève tard :-p

Au fait innervation c´est silverman?Oo

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
23 août 2007 à 09:43:12

Non, Innervation c´est pas Silverman, c´est Pokemon-Jafah alias Manä dans le jeu (enfin je crois)

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
23 août 2007 à 09:50:11

Me disais bien ils ont pas du tout la même manière de s´exprimer :non:

Sinon nerf , j´ai eu une instance avec un palouf vindict ,stuff vindict qui a réussi a faire croire au lead du groupe qu´il était spé heal ,20 min apres ,kick :o))

(Roxx pas spé vindict qui heal avec stuff vindict :oui: )

P.S: Qui n´a jms menti sur sa spé pour pouvoir instance? :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 août 2007 à 10:46:32

"P.S: Qui n´a jms menti sur sa spé pour pouvoir instance? :o))"

:d) Euh... moi :rouge:

En même temps si tu as le gangregarde tu peut pas dire que tu as une autre spé :hum:
Enfin quand je l´ai mais j´ai aps de spé définis j´aime bien changer :coeur

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
23 août 2007 à 11:33:25
  • [rocancourt] profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:17:23 avertir modérateur
* Quelqu´un aurais la gentillesse de m´expliquer comme faire ceci?

http://img181.imageshack.[...]mage=sdfsydfyo2.jpg
Prendre une image et écrire dessus.
Sa serait vraiment sympan j´en ferais bien mon métier.

T´ouvres ton image avec Paint et tu gribouilles.

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
23 août 2007 à 11:34:46

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=6244

Stats mises à jour, Racaille-man est passée devannt moi. :(

La vidéo du moment