plussunmême
arrete de flood
Et hop, ding 70 avec deux jours d´absence de wow :D
Stop flood les gars
GG silver ,tu comptes te spé heal avec ton palouf?
Je viens de respé heal ;)
Puisque tu as été protect tu dois pas avoir le stuff non?
J´ai pas dis que toi tu n´étais pas stuffer... mais moi... oui
Sinon GG Silver, plus qu´a faire des instances pour trouver du stuff pour healer pp
gg Pik´, si ta besoin de conseil de palanainheal (meme si osef )
Jayjay Silver. Moi ding 64... plus que 6 lvl, 5900POs et quelques quêtes et j´ai ma monture volante épique...
passe ton link de l´armory plz, je l´ai plus
Ding 5100
http://eu.wowarmory.com/ J´ai pas mis de perso avec
calamar
Je préfère le crabe.
Me faut le perso de Pik´ avec aussi
___
nasura17 Posté le 22 août 2007 à 20:22:29 calamar
--> Kamoulox.
Qui? Silver? (veut pas voire ça)
ooops
tiens :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Inefermalo
Il a pas encore été mis a jour et me demande pas inefermal
Sinon je peux rien répondre contre kamoulox
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Inefermal car je sens qu´un kikoolol allait me le demander sinon
C´est toi aussi Inefermal ?
non ,du tout j´arrive par contre a utiliser l´armu pour afficher les persos autre que les miens^^