CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 22:12:22

Un peu de posts ne ferait pas de mal :hap:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:19:06

"Tu en as ras le cul.. tu déménages? No? Fin.. "

T'es un vrai génie, j'y avais jamais pensé.

Slip19
Slip19
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:51:26

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/secret-d-entreprise/image/kfc-587563.jpg
Le popcorn du blabla :ok:

/kfc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 23:02:17

Bucket 40 pièces.

Anar, tu ne veux pas déménager en prenant ton sac en laine et un bâton, comme calimero? :doute:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:03:21

Bah.. J'ai envie de dire que dans ton cas, si c'est vraiment aussi pourrave que tu le prétends, t'as rien à perdre que d'essayer de changer?

Certes c'est l'inconnu ça fait peur.
Certes c'est pas facile, faudra s'adapter. Mais sérieusement, c'est toujours mieux que d'être victimisé au point d'avoir pour seul espoir la signature d'une pétition.

Parfois, pour changer les choses faut bouger son propre cul, au lieu d'attendre comme un con un miracle du ciel.
Je vais te donner un petit conseil Anar, et tu sais que je te le dis pas par méprise car je te respecte dans le fonds :

On est jamais mieux servi que par soi-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 23:07:47

Oui sauf que des fois tu peux pas. Genre tu peux pas quoi, matériellement.

Slip19
Slip19
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:23:55

tu sais que je te le dis pas par méprise car je te respecte dans le fonds :coeur:

cette déclaration :bave:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:44:03

Mais lolwut.

J'ai pas de job, ma mère gagne un salaire à peine suffisant pour se payer un appart en HLM et est à deux ans de la retraite mais np.

J'vais aller vivre dans le maquis, j'mangerai des écureuils et j'vous enverrai des cartes postales en bois dès que j'serai arrivé pour vous raconter mes phats aventures de mangeur de mûres sauvages :ok: .

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:46:58

Plus sérieusement, vu que ça sonne assez aigri : j'ai bien évidemment pas les moyens de déménager sinon je l'aurais fait depuis longtemps. Surtout que je suis pas seul à vouloir me barrer, j'vais pas me tirer et laisser ma mère (aka "Unité Parentale" ou encore "la seule famille qui me reste") passer sa retraite dans cette joyeuse contrée féérique qu'est le 93.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 23:52:21

Tu peux suivre l'exemple de Toulouse sinon :ok:

Sauf que là tu passes par Le Mans, le 13ème et Angers :bave:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:14:22

Quemettre :
On habite pas en cité pour le plaisir mais faute de moyens.
Les premiers ensembles urbains ont été construits dans un but de moderniser le pays ainsi que d'offrir un logement à tous (enormement de francais, notamment dans les banlieues, vivaient encore dans des bidonvilles).
Or pour diverses raisons (isolement relatif des ensembles,...) les premieres generations d'immigres ainsi que les familles blanches locales les plus demunies ont commence par occuper les lieux, par faute de moyens donc.

Et au fil des ans, les disons 5% qui ont eu un peu de chance ont reussi a se barrer, laissant la place a de nouvelles familles defavorisees, jusqu'a aujourdui, ou il devient extremement difficile voire quasi impossible aux habitants des cites d'en sortir (pour un cumul de raisons qu'on connait bien : inegalite devant l'emploi,...).

Donc meme avec la plus grosse motivation du monde, on ne sort pas si facilement de la cite.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:27:51

y reste du kfc? :hap: /

Slip19
Slip19
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:31:41

Ca dépend, qu'est que t'a en échange ? :doute:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:37:00

un golf IV R32 :cool:
J'veux bien te laisser monter dedans sur un parking :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:01:26

Ok mais sulement le soir du novel an :ok:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:04:04

De toute façon, mon but était plutôt d’insuffler à Anar l'idée du compte pas sur les autres pour améliorer ta condition.

Hey, il y a des gens sans formation qui partent littéralement dans d'autres pays, sans même connaître la langue et qui s'en sortent.

Je crois que tout est faisable si on veut s'en donner les moyens.

Anar c'est pas le dernier des tocards. Je comprends bien la réticence de certains employeurs à engager le wesh du quartier, mais reste qu'Anar a l'air assez normal. (Après on sait jamais peut-être que fréquenter M2C trop longtemps a nui a sa santé mentale..)

Je sais que ça fait bidon tout ce discours et que je sonne peut être comme un tocard, mais parfois il faut enfoncer les portes fermées pour faire bouger les choses.

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 mars 2012 à 05:08:06

Je vais construire un chalet a la montagne pour le blabla :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 09:15:22

A la plage :ok:

Ne soit pas mainstream :ok:

Quemettre, les gens qui partent dans d'autres pays sans rien, ils ont de la chance en général ou alors ils sont prêts à vivre comme des clodos pendant un temps.

Je connais quelqu'un qu'est parti en australie avec 1000€ en gros, il est pas bête, bac +4 tout ça, et au final il a fait serveur et il a du rentrer au bout de 4/5 mois car c'était chaud niveau thunes. Après il a totalement kiffé, mais même avec 1K€ et toute la volonté du monde des fois ça marche pas.

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:58:20

Bac +4 anglais je suppose pour un echec si rapide :hap: :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:39:53

Suis allé faire 2-3 courses en rentrant j'ai vu un mec dans son golf 4 gti qui écoutait des musiques ghetto bien fort les fenêtres ouvertes.

J'ai ru

La vidéo du moment