CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

OOLLOLLOL
OOLLOLLOL
Niveau 7
25 mars 2012 à 23:22:59

Des mots comme "proche" ? :hap:

Slip19
Slip19
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:58:24

Après Truands de la Galère

Après il est évident que je réalise la chance que j'ai de ne pas habiter dans le 93. :ok:
J'ai cependant habité quelques années en cité difficile quand j'étais jeune : je ne suis pas non plus totalement déconnecté de cette réalité. :ok:

Mythique de l'Escalier :cool:

Slip19
Slip19
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:06:47

Et merde on a loupé l'anniv du blabla :-( :-( :-((

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:50:11

Moi je vois le problème d'une autre manière :

Tu en as ras le cul.. tu déménages? No? Fin..

Slip19
Slip19
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:54:43

Pour déménager encore faut il en avoir les moyens :ok:

Partir voudrait aussi dire qu'ils ont gagné :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 17:22:48

Je propose un bombardement comme en Libye, avec ensuite un nettoyage au lance-flamme.

:hap:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
26 mars 2012 à 19:54:12

Faire un flyer pour ses 20 ans ... :bave:

OOLLOLLOL
OOLLOLLOL
Niveau 7
26 mars 2012 à 20:03:15

Le donner à rimoco :bave:

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
26 mars 2012 à 20:12:20

Quelle réponse de Mythique. Je t'aime mec.

OOLLOLLOL
OOLLOLLOL
Niveau 7
26 mars 2012 à 20:16:07

Le chicken mythic est meilleur que l'ancien modo :hap: :ok:

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:48:27

Phat soirée en journée de snow sous 17° :bave:

Gpx vidz soon aussi :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:24:46

+ j'ai bolosser un Megane 3rs, apres y'avait 4/5caisses devans et ville a 2km donc inutile de doubler... le tyyyyyype double quasi sans visiblité le paquet... encore heureux que y'avait a cette endroit un parking type bande d'arret d'urgence et que un patrouilleur c'est ranger dessus en urgence pour laisser la place a la megane de se ranger sinon elle prenai frontale la Megane... :(

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
26 mars 2012 à 21:30:38

gp, t'es bourré ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:34:03

Pas que je sache :hap

aZ9
aZ9
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:34:28

J'avais pas remarqué mais... Depuis quand t'es modo, espèce de floodeur de bas étage x3 ?

Ca fait plaisir de voir qu'un ancien est, non seulement encore, mais en plus arrivé à la tête de ce lieu maudit :-))) ! Et en plus qu'il soit de mon époque quoi :-d !

aZ9
aZ9
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:36:25

Je viens de remarquer qu'on est inscrit avec seulement un jour de différence en plus... T'es vraiment un vieux de la vieille en fait !

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:38:43

Plap aZ ! Peu de concurence faut l'avouer :o))

Sinon c'est normal, regarde les similitudes entre nous :
- meme age
- pseudo crée 1jour avant !
- amateur de whisky !
- t'es un vieux nain :hap:

Ce type la ne peut etre que modo !

(sinon depuis 1mois environ)

aZ9
aZ9
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:42:27

Yeap, je suis bien d'accord (surtout pour le whisky) ^^ !

Sinon je suis toujours le plus vieux sur le site, héhéhé ! Ce qui me gène un peu plus c'est d'être dépassé en nombre de messages à présent xD ! Y en a peu qui ont cette chance... Mais bon, ça fait trois ans que je poste presque plus aussi :-)))

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:46:04

Go revenir ? :hap:

Slip19
Slip19
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:04:51

Les nains :ok:

La vidéo du moment