Après il est évident que je réalise la chance que j'ai de ne pas habiter dans le 93. J'ai cependant habité quelques années en cité difficile quand j'étais jeune : je ne suis pas non plus totalement déconnecté de cette réalité.
Mythique de l'Escalier
Slip19
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:06:47
Et merde on a loupé l'anniv du blabla
quemettreici
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:50:11
Moi je vois le problème d'une autre manière :
Tu en as ras le cul.. tu déménages? No? Fin..
Slip19
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:54:43
Pour déménager encore faut il en avoir les moyens
Partir voudrait aussi dire qu'ils ont gagné
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 17:22:48
Je propose un bombardement comme en Libye, avec ensuite un nettoyage au lance-flamme.
Kramboyz2
Niveau 26
26 mars 2012 à 19:54:12
Faire un flyer pour ses 20 ans ...
OOLLOLLOL
Niveau 7
26 mars 2012 à 20:03:15
Le donner à rimoco
Camcorder
Niveau 11
26 mars 2012 à 20:12:20
Quelle réponse de Mythique. Je t'aime mec.
OOLLOLLOL
Niveau 7
26 mars 2012 à 20:16:07
Le chicken mythic est meilleur que l'ancien modo
gpx3
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:48:27
Phat soirée en journée de snow sous 17°
Gpx vidz soon aussi
gpx3
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:24:46
+ j'ai bolosser un Megane 3rs, apres y'avait 4/5caisses devans et ville a 2km donc inutile de doubler... le tyyyyyype double quasi sans visiblité le paquet... encore heureux que y'avait a cette endroit un parking type bande d'arret d'urgence et que un patrouilleur c'est ranger dessus en urgence pour laisser la place a la megane de se ranger sinon elle prenai frontale la Megane...
Camcorder
Niveau 11
26 mars 2012 à 21:30:38
gp, t'es bourré ?
gpx3
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:34:03
Pas que je sache :hap
aZ9
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:34:28
J'avais pas remarqué mais... Depuis quand t'es modo, espèce de floodeur de bas étage x3 ?
Ca fait plaisir de voir qu'un ancien est, non seulement encore, mais en plus arrivé à la tête de ce lieu maudit ! Et en plus qu'il soit de mon époque quoi !
aZ9
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:36:25
Je viens de remarquer qu'on est inscrit avec seulement un jour de différence en plus... T'es vraiment un vieux de la vieille en fait !
gpx3
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:38:43
Plap aZ ! Peu de concurence faut l'avouer
Sinon c'est normal, regarde les similitudes entre nous : - meme age - pseudo crée 1jour avant ! - amateur de whisky ! - t'es un vieux nain
Ce type la ne peut etre que modo !
(sinon depuis 1mois environ)
aZ9
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:42:27
Yeap, je suis bien d'accord (surtout pour le whisky) ^^ !
Sinon je suis toujours le plus vieux sur le site, héhéhé ! Ce qui me gène un peu plus c'est d'être dépassé en nombre de messages à présent xD ! Y en a peu qui ont cette chance... Mais bon, ça fait trois ans que je poste presque plus aussi