CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 20:15:14

Viens à Tours GoN, tu te fais jamais embrouiller :coeur: (sauf si tu cherches hein :hap: )
Et de toute façon ceux qui t'embrouillent ce sont des étudiants que tu rembarres en 2-2

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:21:35

Franchement, là ou j'me suis fait péter le plus séverement la gueule c'était à lyon (jôre 7 fractures et deux traumas pour un lecteur mp3 :hap: ), mais c'est limite anecdotique par rapport au nombre d'embrouilles en tout genre que j'ai eu a sainté ><

Mais hormis leur trip a transformer bellecour en bagdad, c'est plutôt calme comme ville. Y'a de la délinquance comme partout, mais j'en suis pas au point de sortir en appréhendant le moindre coup d'oeil à un kangourou fluo comme j'ai pu l'être a sainté plus jeune.

Apres, le 93, a mon avis, ca vaut son pesant de cacahuètes (primates, cacahuètes, olol :hap: ) et je comprend que t'en ais ras le cul.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:31:34

edit, p'tin je retrouve plus photo de mon reveil à l'hosto :noel:
Ça aurait valu le coup que je la poste, impossible de me reconnaitre dessus :hap:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:53:01

http://www.dailymotion.com/video/xpjk0d_murkin-a-le-coeur-brise_animals?start=1#from=embediframe

le forever alone dog de m2c :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 21:14:03

Bitch I'm fabulous.

Chartres c'est une "petite ville" mais dès que tu sors souvent tu te fais embrouiller tellement c'est plein de merdes.

Sinon need des photos de tes fractures.

Et puis vous vous faites embrouiller parce que vous avez des têtes de français :hap:

/HAPOEL/

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:13:31

Tout ce que je conclue c'est que tout ce temps on s'est trompés.

C'était Anar la victime.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:50:44

Jerry

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:00:02

2 ou 3h ? :hap:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:24:56

3h :(

Une heure de sommeil en moins, fais chier :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 mars 2012 à 06:49:38

Tu la recupera cette automne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 11:46:33

Wtf je pensais me lever à 10H30 il est 11H45 gneeee

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:02:33

Je pensais me lever tard, c'est bon :ok:

:hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:34:10

Tard ? Wtf il est putain de tot :ouch:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:40:09

j'ai plus la mm notion du temps depuis que j'ai repris le taf :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 18:05:12

C'est bizarre hein :hap:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:10:07

le systeme de file d'attente pour tol barad pue l’excrément :ok:

J'viens de passer 15 min a attendre le pop, pour que le bg finisse sans moi, alors que j'ai tag des le pop du truc dans l'onglet pvp :ok:

Super bli² et ces files d'attentes pires que celles de la caf :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 18:32:33

Fat comparaison :hap:

Mythique
Mythique
Niveau 11
25 mars 2012 à 22:46:51

"J'en ai ras le cul, RAS LE CUL de ce pays de merde, ça te convient comme explication ? Tu veux que je fasse quoi, que je descende dans la rue et que j'éventre tous les déchets qui croisent ma route entre deux dépressions nerveuses ? Désolé d'avoir osé cliquer sur une pétition en ligne qui ose me faire miroiter un semblant de justice. "

:d) Je n'avais aucune intention de t'attaquer personnellement, je me souviens même plus si moi-même je n'avais pas signé la pétition avant de réaliser la supercherie. Ça ne change rien de toute façon vu que le compteur de vote était programmé pour augmenter de 5 signatures par seconde.

J'attirais juste l'attention sur l'arnaque qu'est cette association en rappelant les faits. Désolé si tu te rattachais à ça, mais il faut mieux connaitre la vérité que de se faire manipuler...

Après il est évident que je réalise la chance que j'ai de ne pas habiter dans le 93. :ok:
J'ai cependant habité quelques années en cité difficile quand j'étais jeune : je ne suis pas non plus totalement déconnecté de cette réalité. :ok:

Et je pense que partir m'a aussi permis d'avoir un plus grand recul par rapport au problème, et de ne pas cultiver la haine qu'on développe quand on y vit, qui trompe tout de même le jugement.
Et c'est avec ce même recul que je juge leurs solutions inadaptées, qui sont de toute façon présentées d'une manière biaisée, sous leur meilleur jour alors qu'elles cachent beaucoup.

Bref, si c'est un sujet qui te touche à ce point on peut en rester là. Je ne faisais que quelques remarques, encore une fois je n'avais pas l'intention de t'attaquer.

OOLLOLLOL
OOLLOLLOL
Niveau 7
25 mars 2012 à 23:04:03

Victime lvl Mythique :hap:

Mythique
Mythique
Niveau 11
25 mars 2012 à 23:11:39

Désolé, j'utiliserai des mots plus simples pour toi la proche fois.

La vidéo du moment