J'étais hyper frais.
Réveil tôt, encore bourré. Gueule de bois, je vomis
, médoc, rien mangé, skis & jusqu'à midi j'ai failli crêper 3x sur les pistes x), surtout dans les cabines à vrai dire !
Midi : bouffe + petite sieste à 3'000 mètres d'altitude. Dehors, dans le froid. Véridique il faisait genre -5° .
Et hop, frais comme un gardon pour le reste de l'aprèm
Prop's à mes potes qui m'ont supporté dans cette matinée ou j'étais littéralement légume