CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:25:15

j'ai fait -2.5m :winner:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 16:30:55

Mon record ça doit être un peu plus de 50M :hap:

Au milieu t'as une barrière à sauter :hap:

En fait faut trouver la bonne technique et après c'est une question de rythme

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:54:45

6m :hap: Avec un manifique back flip faceplant final :ok:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
18 mars 2012 à 18:19:37

Sympa mon PC qui commence à sentir le brûlé, fais de la fumée dans la pièce et pourtant continue à tourner. (Je l'ai éteint bien sûr). Changement d'alim à venir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 18:37:59

Moi j'arrive pas à ouvrir les fichiers msi windows installer alors qu'il est installé...

Il me fait des erreurs genre "ololol l'admin veut pas" :-((

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:05:06

gpx3
Posté le 18 mars 2012 à 16:54:45
6m Avec un manifique back flip faceplant final

-2.6 m :ok:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:24:34

Bon j'arrive pas à faire moins ya touujours le fucking mur blanc derrière.

Et j'arrive pas à avancer non plus :ok: :cool:

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:26:54

Un pote a fais 69 :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:21:58

Yop. J'rentre d'un weekend de ski :hap:
Première fois de ma vie que je skie avec la gueule de bois.
C'est pas glorieux ><

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:45:33

Ta été ou ? :hap:

Ski + defoncer = hudgggggge fail :noel:

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
18 mars 2012 à 22:47:57

-d.

Voilà c'est tout :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:48:23

Nendaz en CH.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:50:26

J'étais hyper frais.

Réveil tôt, encore bourré. Gueule de bois, je vomis :hap: , médoc, rien mangé, skis & jusqu'à midi j'ai failli crêper 3x sur les pistes x), surtout dans les cabines à vrai dire !

Midi : bouffe + petite sieste à 3'000 mètres d'altitude. Dehors, dans le froid. Véridique il faisait genre -5° .

Et hop, frais comme un gardon pour le reste de l'aprèm :)

Prop's à mes potes qui m'ont supporté dans cette matinée ou j'étais littéralement légume

OOLLOLLOL
OOLLOLLOL
Niveau 7
18 mars 2012 à 23:03:08

Vomir sur les pistes :bave:

gpx3
gpx3
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:18:05

Fat we :oui:

'tin la derniere fois, j'ai du taper un jump au dessus d'une marre de vomi j'ai eu tres peur :rire:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:29:11

Sinon la nouvelle 208 gti > mito :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:37:24

J'ai vu la 208 classique haut de gamme dans la vitrine Peugeot des Champs-Elysées elle a quand même 10000 fois plus de gueule que l'immondice 207 :ok:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:50:24

Ah quoi que.

La version que j'avais vu avait un pare-choc avant modifié.
La normale est dégueulasse. Trop ronde à l'avant. En rajoutant juste deux petites aérations elle a une gueule d'enfer :
http://static.skynetblogs.be/media/98449/car_photo_495394_25-thumb.jpg

La vraie est malheureusement juste trop ronde encore ça fait immonde :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:18:50

quemettreici Voir le profil de quemettreici
Posté le 19 mars 2012 à 20:29:11 Avertir un administrateur
Sinon la nouvelle 208 gti > mito :hap:

Je tiens pas sur des gti/rs ouais... vu que ces couillons d'alfa on a pas (encore ?) fait de MiTo GTA :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:36:10

In the end GolfIV > all mais obn

La vidéo du moment