Laisse tomber les 5POs je suis plus à ça près vu que ma prochaine monture coutera 900PO xD le serveur marche maintenant? J´ai reroll demo sur sinistralis en attendant^^
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2007 à 13:24:00
Salut all
En fait, j´ai un petit problème. j´ai pris trop de screen dans Wow et maintenant le dossier est trop gros et il n´y a pas assez de place, si je l´ouvre ça fais planter mon ordi Vous auriez pas une astuce ? ^^
gpx3
Niveau 10
22 août 2007 à 13:32:36
Heu... tu le supprime ?
Spam Screen cay le mal
[rocancourt] Posté le 22 août 2007 à 02:13:25 bière
--> Nop, j´viens d´me lever, Redbull pour moi
Rayman_52
Niveau 10
22 août 2007 à 13:39:57
En plus d´être un tueur à gages, gpx est un fraudeur : tu es le mal incarné dans un Palanain
Redbull = pas bien
Au fait, on dit pas bière, on dit bi-aire, c´est mieux.
GG pour tes gants au fait nasu
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2007 à 13:41:49
gpx3 profil
Posté le 22 août 2007 à 13:32:36 avertir modérateur
Heu... tu le supprime ?
Je sens que ça va être la seule solution... mais j´avais des screen bien
Alalal les BG au lvl 59 premier
Maintenant lvl 70 y a une trop grande difference entre les gens qui sont 70 depuis 4 mois (et stuffer à mort) et ceux qui viennent juste ^^ Malheureusement je suis dans le dernier groupe :D*
Nasura17
Niveau 16
22 août 2007 à 13:45:31
Exact alex
Quand tu vois un war full glad impitoyable avec une arme épique 2M qui fonce sur toi quand ta meme pas 7 k tu as peur ^^
Heureusement j´arrive bizarrement a les kill
Spar sarment
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2007 à 13:50:36
En même temps pour avoir 7K de vie au lvl 70 faut pas être bien stuffer pp
J´ai un stuff pourri (presque que des récompenses de quètes) et je dépasse les 8K facilement (En meêm temps en tissu et avec 1K d´armure la vie par un petit peu plus vite
[rocancourt]
Niveau 7
22 août 2007 à 13:55:14
gpx3 je t´aime trop.
gpx3
Niveau 10
22 août 2007 à 13:59:30
Dsl de te l´apprendre, je suis casé aussi
Redbull , fraudeur moi ? Chut
[rocancourt]
Niveau 7
22 août 2007 à 14:02:40
Vous avez banni mon ami Dark_orus ?
[rocancourt]
Niveau 7
22 août 2007 à 14:03:07
Sinon c´est pas grave je t´aime quand meme
Rayman_52
Niveau 10
22 août 2007 à 14:03:41
Nerf [rocancourt] qui ninja page
gpx3
Niveau 10
22 août 2007 à 14:24:11
Tout l´monde m´aime
[rocancourt]
Niveau 7
22 août 2007 à 14:24:18
Nasura17
Niveau 16
22 août 2007 à 14:29:27
Alex ===> Stuffé full bleu 70 + 3 truc épiques 70 c´est pas forcément un stuff de merde non plus
Suis pas non plus uberstuffed
Sinon c´est quoi tous ces floodeurs la
[rocancourt]
Niveau 7
22 août 2007 à 14:31:46
Sinon c´est quoi tous ces floodeurs la ==> Bah enfin c´est [rocancourt], tu ne me connais pas?
Sinon gpx3 ne t´inquiète pas tu va t´y faire... Moi aussi beaucoup de monde m´aime sur ce forums et pourtant je me porte bien.
Nasura17
Niveau 16
22 août 2007 à 14:40:49
Moi aussi beaucoup de monde m´aime ==> heu t´es sur
Pourtant je me porte bien ==> ou pas hein
gpx3
Niveau 10
22 août 2007 à 15:49:39
Full épik ah ok
nommer moi roi (modo)
[rocancourt]
Niveau 7
22 août 2007 à 16:28:17
nasura17 Posté le 22 août 2007 à 14:40:49 Moi aussi beaucoup de monde m´aime ==> heu t´es sur