CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 août 2007 à 10:35:49

Laisse tomber les 5POs je suis plus à ça près vu que ma prochaine monture coutera 900PO xD le serveur marche maintenant? J´ai reroll demo sur sinistralis en attendant^^

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2007 à 13:24:00

Salut all

En fait, j´ai un petit problème.
j´ai pris trop de screen dans Wow et maintenant le dossier est trop gros et il n´y a pas assez de place, si je l´ouvre ça fais planter mon ordi :rouge:
Vous auriez pas une astuce ? ^^

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 août 2007 à 13:32:36

Heu... tu le supprime ? :question:

Spam Screen cay le mal :)

[rocancourt] Posté le 22 août 2007 à 02:13:25 bière

--> Nop, j´viens d´me lever, Redbull pour moi :-p

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
22 août 2007 à 13:39:57

En plus d´être un tueur à gages, gpx est un fraudeur : tu es le mal incarné dans un Palanain :o))

Redbull = pas bien :diable:

Au fait, on dit pas bière, on dit bi-aire, c´est mieux.

GG pour tes gants au fait nasu :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2007 à 13:41:49
  1. gpx3 profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 13:32:36 avertir modérateur
  3. Heu... tu le supprime ? :question:

:d) Je sens que ça va être la seule solution... mais j´avais des screen bien :-(

  • Alalal les BG au lvl 59 premier :bave:
  • Maintenant lvl 70 y a une trop grande difference entre les gens qui sont 70 depuis 4 mois (et stuffer à mort) et ceux qui viennent juste ^^ Malheureusement je suis dans le dernier groupe :D*
Nasura17
Nasura17
Niveau 16
22 août 2007 à 13:45:31

Exact alex :oui:

Quand tu vois un war full glad impitoyable avec une arme épique 2M qui fonce sur toi quand ta meme pas 7 k tu as peur ^^

Heureusement j´arrive bizarrement a les kill :(

Spar sarment :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2007 à 13:50:36

En même temps pour avoir 7K de vie au lvl 70 faut pas être bien stuffer pp

J´ai un stuff pourri (presque que des récompenses de quètes) et je dépasse les 8K facilement (En meêm temps en tissu et avec 1K d´armure la vie par un petit peu plus vite :rouge:

[rocancourt]
[rocancourt]
Niveau 7
22 août 2007 à 13:55:14

gpx3 je t´aime trop.

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 août 2007 à 13:59:30

:coeur: Dsl de te l´apprendre, je suis casé aussi :(

Redbull :bave: , fraudeur moi ? :-p Chut :nah:

[rocancourt]
[rocancourt]
Niveau 7
22 août 2007 à 14:02:40

Vous avez banni mon ami Dark_orus ?

[rocancourt]
[rocancourt]
Niveau 7
22 août 2007 à 14:03:07

Sinon c´est pas grave je t´aime quand meme :-)

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
22 août 2007 à 14:03:41

Nerf [rocancourt] qui ninja page :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 août 2007 à 14:24:11

Tout l´monde m´aime :snif:

[rocancourt]
[rocancourt]
Niveau 7
22 août 2007 à 14:24:18

:rire:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
22 août 2007 à 14:29:27

Alex ===> Stuffé full bleu 70 + 3 truc épiques 70 c´est pas forcément un stuff de merde non plus :(

Suis pas non plus uberstuffed :fou:

Sinon c´est quoi tous ces floodeurs la :(

[rocancourt]
[rocancourt]
Niveau 7
22 août 2007 à 14:31:46

Sinon c´est quoi tous ces floodeurs la
==> Bah enfin c´est [rocancourt], tu ne me connais pas?

Sinon gpx3 ne t´inquiète pas tu va t´y faire... Moi aussi beaucoup de monde m´aime sur ce forums et pourtant je me porte bien.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
22 août 2007 à 14:40:49

Moi aussi beaucoup de monde m´aime ==> heu t´es sur :rire:

Pourtant je me porte bien ==> ou pas hein :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 août 2007 à 15:49:39

Full épik ah ok :(

nommer moi roi (modo) :ange:

:dehors:

[rocancourt]
[rocancourt]
Niveau 7
22 août 2007 à 16:28:17

nasura17 Posté le 22 août 2007 à 14:40:49 Moi aussi beaucoup de monde m´aime ==> heu t´es sur

Pourtant je me porte bien ==> ou pas hein

+1
:oui:

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 août 2007 à 16:31:37

plussun même :(

La vidéo du moment