CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
20 août 2007 à 21:36:56

Moi ? bof... des trucs à <<régler>>, je reviens plus tard :(

aZ9
aZ9
Niveau 10
20 août 2007 à 22:51:34

Rien que parce que j´ai envie de le mettre ici :

-On va tous crever

-Paroles: Didier Super
-Musique: Didier Super

-------------------------------

On va tous crever
On va tous crever
Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête,
On va tous crever
On va tous crever
Y a la fin du monde qui nous attend et nous on fait la fête tout le temps !

Aujourd´hui y a que les très très vieux
Qui ont encore l´espoir de mourir de vieillesse
Les enfants si ils viennent pas au monde bientôt
Ils sauront jamais rien faire avec des legos !

On va tous crever
On va tous crever
Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête
On va tous crever
On va tous crever
L´apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout le temps !

C´est la vengeance du bon dieu
C´est qu´est-ce qu´ils disent les témoins de Jéhovah
En tout cas eux comme ils sont gentils
Soit ils vont pas mourir soit si ils meurent ils auront pas mal !

On va tous crever
On va tous crever
C´est la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête
On va tous crever
On va tous crever
L´apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout le temps !

Oussama et George W.
Et les Israéliens qui se battent contre les juifs,
Mais la Goyone c´est pas des juifs c´est des arabes
Mais nous on n´y comprend rien mais on va quand même se faire taper !

Et puis y a les martiens
Ils vont nous j´ter des boules de feux
Exprès pour que ça nous brûle
Et puis y a le lapin qu´ils ont,
Bouffeur de planète
Il bouffe des planètes alors que y a des gens dessus,
Et du coup c´est pas très malin de sa part !

On va tous crever
On va tous crever
Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête
On va tous crever
On va tous crever
Mais des fois c´est mieux de parler d´autre chose !

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
20 août 2007 à 22:58:32

aZ9 arrête de flooder ou je demande au modo de te ban´. :-p

aZ9
aZ9
Niveau 10
20 août 2007 à 22:59:59

Ca a déjà été fait si tu veux tout savoir ^^

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
20 août 2007 à 23:00:43

:rire2:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
20 août 2007 à 23:02:28

Posté le 20 août 2007 à 22:59:59

:bravo:

aZ9
aZ9
Niveau 10
20 août 2007 à 23:05:58

Ce topic est-il le dernier endroit du forum ou la bonne embiance a encore le droit re reigner un peu ?

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
20 août 2007 à 23:05:58

Petit caniche peluche pour vieux !

:dehors:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
20 août 2007 à 23:07:37
  • aZ9 profil

* Posté le 20 août 2007 à 23:05:58 avertir modérateur
* Ce topic est-il le dernier endroit du forum ou la bonne embiance a encore le droit re reigner un peu ?

Faut croire ... :-(

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 août 2007 à 23:08:04
  • aZ9 profil
  • Posté le 20 août 2007 à 23:05:58 avertir modérateur
  • Ce topic est-il le dernier endroit du forum ou la bonne embiance a encore le droit re reigner un peu

:d) On dirais bien :(

razblo
razblo
Niveau 10
20 août 2007 à 23:08:20

oui ici il y a une bonne ambiance

Tiens d´ailleur j´ai une blague :

Comment pêchent les ésotéristes ?

-Avec des AMORC.

aZ9
aZ9
Niveau 10
20 août 2007 à 23:10:56

Ilfirr ===>

"J´ai écrit cette chanson parce qu´un jour j´ai rêvé que j´aboyais. Aboyer ca veut dire parle comme les chiens."

"Petit caniche, peluche pour vieux, tellement que t´es con tu sais même pas que t´es un caniche !"

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
20 août 2007 à 23:20:09

"Et quand t´aboies on dirait une filleuh !"

Je l´adore ce type. :-p

aZ9
aZ9
Niveau 10
20 août 2007 à 23:25:28

Le remix "Petit anarchiste" est génial aussi :p)

"Petit anarchiste, casse-couille pour vieux, tu mets des bracelets à clous pour faire peur tellement t´as pas de muscle !"

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 août 2007 à 23:25:50

Bon allez, je vous laisse,
Bonne nuit à vous tous :bye:

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
20 août 2007 à 23:30:14

Elle sont toutes bien.
Mes préférées:

http://www.radioblogclub.com/open/141786/didier_super/Didier%20Super%20-%20On%20va%20tous%20crever

http://www.radioblogclub.com/open/135480/didier_super/Didier%20Super%20-%20Majorettes

et le On va tous crever. :-p

Cependant je retrouve pas le :
"Petit enfant d´la Chine..."
Sur le thème du Père Noel. :-p

gpx3
gpx3
Niveau 10
20 août 2007 à 23:46:12

Houla, trop la tête ailleurs pour discuter dans la bonne ambiance ici, prob´ perso :(

j´vous laisse, bn @ bientot :-p

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
20 août 2007 à 23:53:55
  • gpx3 profil

* Posté le 20 août 2007 à 23:46:12 avertir modérateur
* Houla, trop la tête ailleurs pour discuter dans la bonne ambiance ici, prob´ perso :(

j´vous laisse, bn @ bientot :-p

Alcool ? :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 août 2007 à 00:01:32

M´en parle pas, ça va plus loin :(

  • se casse pour de bon* :sleep:
razblo
razblo
Niveau 10
21 août 2007 à 00:05:35

Ca va c´est pas trop con ces music :X

La vidéo du moment