CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 février 2012 à 21:54:21

J'aime bien, tu as de la sauce wasabi ? :hap:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
16 février 2012 à 21:59:53

Ouais et elle arrache bien comme il faut :oui:

ptin de numericacable. j ai bloqué les prelevemts pour qu ils se bougent pour me dire pourquoi ma connexion foire. ils m ont coupé le net, au moins c est moins chiant a expliquer... niiiiiiice ><

Marre de troller au portable, et la télé ca pue encore plus l echec que les sushis..

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 février 2012 à 22:02:01

Requisitionne la connection d'un de tes voisins en disant que s'il te fillait pas la clé wep t'irai pourrir leurs chiotes a l'acide :ok:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
16 février 2012 à 22:04:46

Y doit m en rester 1l, je dois poivoir les faite flipper avec, pas con :oui:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
16 février 2012 à 22:05:02

Y doit m en rester 1l, je dois poivoir les faite flipper avec, pas con :oui:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
16 février 2012 à 22:05:40

Ptiiiiin de portaaaableuuuh ><

OOLLOLLOL
OOLLOLLOL
Niveau 7
16 février 2012 à 22:46:03

Numéricable > all

Ils aiment pas les pourrisseurs de chiottes

OOLLOLLOL
OOLLOLLOL
Niveau 7
16 février 2012 à 23:31:14

Bon on peut pas voter pour Yuz, il "comprend les private jokes" (OUAIS COMME MYTHIQUE :hap: ) et il delete les trolls excessifs :-(

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 février 2012 à 23:36:55

http://www.marianne2.fr/photo/art/default/899409-1064302.jpg?v=1297163292

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
16 février 2012 à 23:46:01

Bah au moins avec aenm et yuz qui se presentent y a moins de risques d avoir un random rouge.
Apres va falloir niveller par le haut vos trolls (je m exclue volontairement, mes trolls sont toujours aussi fins et subtils qu' une bite de black :hap: )

yuz
yuz
Niveau 10
16 février 2012 à 23:47:48

"il delete les trolls excessifs"

Si je passe faut bien que je tienne deux semaines. :noel:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
16 février 2012 à 23:50:01

Optimiste, c est deja un bon début :hap:

OOLLOLLOL
OOLLOLLOL
Niveau 7
16 février 2012 à 23:50:47

Sinon tu peux créer des faux topics que tu deletes toi même pour faire genre tu fais respecter la loi :cool:

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 février 2012 à 23:52:21

Question de la plus yaute importance Yuz, va tu restick le blabla si tu es élu ? :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
16 février 2012 à 23:53:43

Oh ben non, c'est le topic le plus actif il restera en haut de page...

Non je déconne ! Bien sûr que je le restick, c'est 60% de l'activité du forum ici.

Mythique
Mythique
Niveau 11
17 février 2012 à 00:11:51

Yuz c'est un peu le "candidat neutre" comme je l'étais à l'élection précédente. :hap:
Là depuis longtemps, mais pas vraiment un habitué du Blabla. Messages mi troll/ mi aide.
Le russe l'était aussi, mais avec moins de troll sans doute. :hap:

Bref, imo c'est le profil qu'il faut pour gagner ici.. :hap:

Si t'as personne en OOLLOLLOL Voir le profil de OOLLOLLOL
Posté le 16 février 2012 à 23:31:14 Avertir un administrateur
Bon on peut pas voter pour Yuz, il "comprend les private jokes" (OUAIS COMME MYTHIQUE :hap: )

:d) "Les promesses n'engagent que ceux qui les croient."-Dark Vador

OOLLOLLOL
OOLLOLLOL
Niveau 7
17 février 2012 à 00:16:20

Je vote Michel Blanc

gpx3
gpx3
Niveau 10
17 février 2012 à 00:34:47

Et moi Robert, Robert Blanc :oui:

Slip19
Slip19
Niveau 10
17 février 2012 à 00:36:36

Mythique, ma question était ''sommes nous toujours siamois :-( "

+ x.s > all

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
17 février 2012 à 01:45:36

votez anar, les connards au pouvoir :ok:

La vidéo du moment