Yuz c'est un peu le "candidat neutre" comme je l'étais à l'élection précédente. 
Là depuis longtemps, mais pas vraiment un habitué du Blabla. Messages mi troll/ mi aide.
Le russe l'était aussi, mais avec moins de troll sans doute.
Bref, imo c'est le profil qu'il faut pour gagner ici..
Si t'as personne en OOLLOLLOL Voir le profil de OOLLOLLOL
Posté le 16 février 2012 à 23:31:14 Avertir un administrateur
Bon on peut pas voter pour Yuz, il "comprend les private jokes" (OUAIS COMME MYTHIQUE
)
"Les promesses n'engagent que ceux qui les croient."-Dark Vador