CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Mythique
Mythique
Niveau 11
16 février 2012 à 00:10:24

Un dk BE lvl 64 en 2003, ça ne peut pas être un fake. :non:

Et on sait tous que gp / kram / pik / slip (oui, oui, slip) vont se présenter, faites pas vos timides :hap:

OOLLOLLOL
OOLLOLLOL
Niveau 7
16 février 2012 à 00:12:43

C'est qui le fake?

Sinon je vote pour l'instauration de Rimoco :bave:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
16 février 2012 à 01:46:59

http://www.youtube.com/watch?v=0ffli_-vEH0&feature=related

aaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
16 février 2012 à 01:58:17

http://www.youtube.com/watch?v=6FWUjJF1ai0&feature=fvwrel

Ahahahha

OOLLOLLOL
OOLLOLLOL
Niveau 7
16 février 2012 à 08:41:12

La suite de la vidéo avec le chat c'est quand il mange le caméléon :hap:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
16 février 2012 à 09:55:25

P'tin, desepingler le blabla pour des 'elections', la mafia devrait sévir...

Jerry sur les candidatures: je m appelle 25 ans, j ai virginie :rire:
Avouez qu il est a qqn d ici ce fake pseudo :rire:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
16 février 2012 à 10:06:37

La première phrase m'a fait marrer ouais :hap:

C'est soit un mec qui campe les élections des forums ou ODP :hap:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
16 février 2012 à 10:19:20

Ca me ferait marrer que ce soit odp qui ai gardé secret son d4rk pseudo pdt 4 ans :rire:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
16 février 2012 à 10:57:26

Ba de toute façon il en avait plein nan?

Pneumonie etc :rire:

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
16 février 2012 à 13:35:44

" Pourquoi souhaite-je être modérateur ? Parce que j'aime bien la communauté de ce forum. :coeur: "

:rire: Y a pas de communauté, à part les tru4 du blabla :ok:

OOLLOLLOL
OOLLOLLOL
Niveau 7
16 février 2012 à 15:52:26

Need l'anarchie :bave:

Aucun modo :bave:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
16 février 2012 à 17:56:25

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/114291173

:ok:

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 février 2012 à 17:58:38

Difficulté: Amateur cqfd :hap:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
16 février 2012 à 18:20:45

Ca bug sur les replays :hap:

Sky, avec un joueur à 99 (cheat OLLOLO) j'ai mis un freekick à 45yards avec la fat tech du xmode :bave:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
16 février 2012 à 18:21:38

gpx3
Posté le 16 février 2012 à 17:58:38
Difficulté: Amateur cqfd

Ca marque ca sur mes replays mais je joue en légende :(

Amateur :rire:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
16 février 2012 à 18:32:57

Tu es donc un amateur parmis les legendes :hap:

Un peu comme rimcoco postant ici parmis nos posts en fait :rire:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
16 février 2012 à 18:43:15

Rimoco, amateur? :rire:

Il est en CFA12 :ok:

Faire des blagues de footeux :-( :-( :-(

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 février 2012 à 20:25:41

Paris est magic ! :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
16 février 2012 à 21:46:50

Je plussoie

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
16 février 2012 à 21:48:46

Je moinsoie et j ajoute que les sushis surgelés ca pue l echec :ok:

La vidéo du moment