Un dk BE lvl 64 en 2003, ça ne peut pas être un fake.
Et on sait tous que gp / kram / pik / slip (oui, oui, slip) vont se présenter, faites pas vos timides
C'est qui le fake?
Sinon je vote pour l'instauration de Rimoco
http://www.youtube.com/watch?v=0ffli_-vEH0&feature=related
aaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww
http://www.youtube.com/watch?v=6FWUjJF1ai0&feature=fvwrel
Ahahahha
La suite de la vidéo avec le chat c'est quand il mange le caméléon
P'tin, desepingler le blabla pour des 'elections', la mafia devrait sévir...
Jerry sur les candidatures: je m appelle 25 ans, j ai virginie Avouez qu il est a qqn d ici ce fake pseudo
La première phrase m'a fait marrer ouais
C'est soit un mec qui campe les élections des forums ou ODP
Ca me ferait marrer que ce soit odp qui ai gardé secret son d4rk pseudo pdt 4 ans
Ba de toute façon il en avait plein nan?
Pneumonie etc
" Pourquoi souhaite-je être modérateur ? Parce que j'aime bien la communauté de ce forum. "
Y a pas de communauté, à part les tru4 du blabla
Need l'anarchie
Aucun modo
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/114291173
Difficulté: Amateur cqfd
Ca bug sur les replays
Sky, avec un joueur à 99 (cheat OLLOLO) j'ai mis un freekick à 45yards avec la fat tech du xmode
gpx3Posté le 16 février 2012 à 17:58:38Difficulté: Amateur cqfd
Ca marque ca sur mes replays mais je joue en légende
Amateur
Tu es donc un amateur parmis les legendes
Un peu comme rimcoco postant ici parmis nos posts en fait
Rimoco, amateur?
Il est en CFA12
Faire des blagues de footeux
Paris est magic !
Je plussoie
Je moinsoie et j ajoute que les sushis surgelés ca pue l echec