CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Mythique
Mythique
Niveau 11
07 février 2012 à 19:45:46

mon monde s'écroule

où vais je :-(

Slip19
Slip19
Niveau 10
07 février 2012 à 19:50:01

Sous l'escalier :ok:

OH WAIT ( :hap: :hap: ) TU Y ES DEJA :rire: :rire: :rire:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
07 février 2012 à 19:50:58

FINISH HIM

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
07 février 2012 à 19:52:14

FATALITY

• BURN GOLF IV SUR LA TÊTE DE MYTHIQUE*
gpx3
gpx3
Niveau 10
07 février 2012 à 20:33:14

ça me rappel en 4eme, le principal avais appelé toute la classe de pas sortir avec moi cette aprem car je me preparai a fabriquer une bombe :rire:

J'avais demandé a la prof de physique je sais plus quel ingrédient servant a la fabrication de nitoglycérine :-(

Slip19
Slip19
Niveau 10
07 février 2012 à 20:36:12

La life de gpx :bave:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
07 février 2012 à 20:40:42

Maintenant j'ai google pour fabriquer mes bombes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 20:53:57

Slip19 Voir le profil de Slip19
Posté le 7 février 2012 à 20:36:12 Avertir un administrateur
La life de gpx :bave:

+1 :bave:

Des bombes c'est facile à faire, des bombes stables qui te pètent pas à la gueule c'est un poil plus dur.

Les vidéos "pipebomb" sur YT yen a plein, et ça arrache bien la gueule

gpx3
gpx3
Niveau 10
07 février 2012 à 21:09:45

Je fesais aussi de coktail explosif a base de tube d'aspirine et de mousse a raser :cool:

Slip19
Slip19
Niveau 10
07 février 2012 à 21:52:33

http://www.noelshack.com/up/aac/bellegrottevictime-0fe0962716.jpg

Slip19
Slip19
Niveau 10
07 février 2012 à 21:54:42

http://www.noelshack.com//up/aac/victime1-f56872f28.png

Mythique
Mythique
Niveau 11
07 février 2012 à 22:54:59

http://www.noelshack.com/up/aac/desert-nevada-5b08409654.jpg :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 23:06:45

Ca représente Mythique dans Skype ça :hap:

Slip19
Slip19
Niveau 10
07 février 2012 à 23:15:19

Vivement la photo.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
08 février 2012 à 02:38:20

La presse a révélé la semaine dernière que la criminelle qui fut la principale participante à l'enlèvement du jeune Ilan Halimi, et qui fut condamnée en 2010 à neuf ans de prison, a été relâchée par la Justice depuis une période indéterminée (certains parlent de plusieurs mois déjà).

Pour mémoire, Ilan Halimi fut mis à mort dans des conditions d'une violence à faire hurler les pierres par un groupe de jeunes de banlieue qui se nommaient eux-mêmes « le Gang des Barbares ». Ils supposaient que, parce que leur victime était juive, ils parviendraient à extorquer à ses parents d'énormes sommes d'argent.

Ils avaient torturé ce garçon pendant trois semaines, attaché nu sur une chaise dans une cave, un sac sur la tête. Ils avaient harcelé les parents de messages sur leur téléphone portable en leur expliquant ce qu'ils faisaient à leur fils, et en les insultant, et en leur envoyant même des photos.

Tout ceci avait été soigneusement établi au cours de l'enquête qui suivit l'assassinat d'Ilan. Bien entendu à l'époque, toute la presse et les autorités du pays avaient juré que les coupables seraient sévèrement punis.

Le pire cependant, se produisit durant le procès, où le chef du gang, Youssouf Fofana, continua à se moquer ouvertement des parents et des juges, à expliquer combien il était fier de ses actes. Il a même prononcé de très graves menaces à l'égard des jurés lors des audiences au tribunal.

Malgré donc l'absence de remords et l'atrocité du crime, la plupart des coupables sont aujourd'hui libres et la Justice a commencé à libérer ceux qui portent la plus lourde responsabilité.

Mais savez-vous ce qu'a expliqué l'avocate Maître Dominique Attias, hier, dans les colonnes du Parisien ? Elle a expliqué au sujet de cette criminelle donc, qui est déjà en liberté elle aussi :
« Elle n'a eu aucun traitement de faveur. Elle a au contraire eu un régime de défaveur. Elle est même allée au-delà de la date à laquelle elle pouvait prétendre une sortie. »

Oui, vous avez bien lu. Condamnée à neuf ans de prison en 2010, pour un crime commis en 2006, elle est déjà libre en janvier 2012 mais elle a été « victime » d'un régime de défaveur, et aurait pu (dû ?) sortir plus tôt encore.

Et tenez-vous bien : cette avocate dit vrai. Selon les lois françaises actuelles, il est normal qu'un criminel fasse la moitié de sa peine.

Car tout notre système judiciaire est organisé pour éviter que les peines prononcées soient appliquées comme elles le devraient :
• La « perpétuité » correspond à 20 ans de prison en moyenne

• Dès leur entrée en prison, les criminels bénéficient de « remises de peine automatiques » qui réduisent d'office leur peine de plusieurs mois par an

• Les condamnés à deux ans de prison ferme sont quasiment assurés de ne pas passer une seule journée en détention depuis la loi pénitentiaire, dite « loi Lecerf »
• Et il n'est pas rare qu'un criminel condamné à dix ans de prison sorte au bout de 4 ans !

Même en cas de mauvaise conduite en prison, il n'existe pas un seul détenu en France qui purge l'intégralité de sa peine !

De fait, la conduite de cette criminelle qui a participé à l'enlèvement d'Ilan Halimi fut loin d'être exemplaire : elle doit comparaître le 15 février au tribunal correctionnel pour recel durant son séjour en prison, où elle parvint à faire pénétrer illégalement dans sa cellule un téléphone portable qui lui permettait de continuer à communiquer avec ses amis.

Et savez-vous qui lui avait donné ce téléphone portable ? Le directeur de la prison, avec qui elle avait des relations sexuelles.

Mais pour la Justice, ce ne sont que des broutilles. Rien qui justifie de purger la peine à laquelle elle a été condamnée. L'urgence est de la remettre en liberté avant la fin de sa peine, et d'ailleurs « elle ne voudrait plus entendre parler de la justice », a expliqué son avocate.

--------------

inb4 tl;dr

j'adore la nana qui participe à un meurtre et qui se barre 2 ans plus tard après avoir couché avec le directeur de la prison

la justice française :ok:

gpx3
gpx3
Niveau 10
08 février 2012 à 04:33:52

La "justice" dis tu ? :hap:

wts ak.47 3000$ /w me :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
08 février 2012 à 04:58:00

le même pour 2900 n'a servi qu' une fois woulladim

gpx3
gpx3
Niveau 10
08 février 2012 à 05:35:49

J'ai foutrement rien compris quemettre :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
08 février 2012 à 08:39:10

ce que quemettre voulait dire c'est "jeunesse à gerber wallah" :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 10:23:25

Tfaçon on le sait depuis longtemps que la justice Française est daubée.

On est des putains de laxistes, proportionnellement je crois que le budget de la justice Française équivaut à celui du Kazakhstan...

Sans aller faire comme les U.S, go doubler toutes les peines déjà :ok:

En tout cas, ça donne presque envie de tuer les gens qu'on aime pas, sans torture on devrait purger 2 mois fermes.

La vidéo du moment