quemettreici Voir le profil de quemettreici
Posté le 4 janvier 2012 à 15:34:23 Avertir un administrateur
Btw, thx GP pour la trouvaille.
C'est assez bien ce qu'il me faut.
Par contre j'ai entendu dire que Nvidia Optimus c'était de la merde là.
Genre, sur les Alienware, il te laissait pas jouer à certains jeux. T'as entendu parler de ça GP?
---> Disons que un ssd c'est pas fais pour bouger des données, tu fous ton os, 1 ou 2 jeux, 2-3 prog @toshop/vegas etc... et tu touche plus a rien ! Ne JAMAIS defrag un ssd ni mettre un logiciel type torrent dessus sinon oui en 3mois il est mort
Perso le mien date de novembre 2009 et 0 probleme
Ensuite c'est clair qu'il te faut un gros support hdd derriere, regarde eventuellement sur du firewire... pas aussi puissant que du usb 3 mais 2fois plus que du usb 2 ! J'ai pas regardé si c'est valable niveau prix apres...
Par rapport a optimus, ouais j'ai test vite fais... ça depends des jeux et des drivers en faite, cad swtor justement tournai extrement mal en beta sur un m11x mais la relase fonctionne tres bien
Sinon qui laisse pas jouer, j'imagine que c'est le programme d'install qui te dis que ton pc est pas assez puissant blabla car il check le chipset graf vu que la carte graphique se mets en marche que quand il y a besoin de perf... je suis pas tombé sur ça mais j'imagine que en mettant perf max plus disable le chipset ça forcerai l'install sans soucis