j'ai rêvé que ma mère m'avait trimballé dans un restaurant de merde (genre léon) pour qu'on y bouffe des frites, on a attendu genre deux heures pour au final, entre deux sessions entre mon immense manoir diabolique avec un tuyau géant qui en sortait, mon magasin qui vendait des cartes pokémon à-75% et une plage de sable fin de nudistes avec nelson muntz qui était le garde-côte : un steak haché cru avec de la purée, pour VINGT EUROS, et puis comme j'étais lee sin j'me suis dit que j'allais pas me laisser faire donc j'ai pris mon assiette et j'suis allé pull le dragon pendant que gangplank claquait son ulti dans le vent pour m'engueuler après car c'est de ma faute s'il est autiste
du coup on tue le dragon et j'vais engueuler ma mère comme quoi son restaurant c'est de la merde et elle me dit que "non mais c'est normal en même temps, fallait garder ton stuff de la dernière fois", alors j'lui dis que ça sert à rien car j'aurais perdu les stacks de ma manamune et elle me sort "mais non, justement, regarde, j'ai gardé ma manamune, mon voile de la banshee et mon linceul de glace et j'ai toujours mes stacks, c'est le principe de ce restaurant, si tu prends tout le stuff t'en as pour 2000PO alors que si tu le gardes pour la prochaine fois tu payes que 400 !" du coup, dégoûté, j'suis allé capturer des pokémon sur la première version noir et blanc, j'ai pris un aspicot en starter (le truc trop pas possible normalement) et j'suis allé découper des hautes-herbes et des arbres avec mon épée de link, avec mes potes, pour px sur des chétiflor, et puis d'un coup paf ! j'vois un pichu qui sort des hautes-herbes, j'me dis wtf, j'le capture et il se transforme en sorte de fantôme mi-boo de mario/mi-gardevoir avec un nom bizarre et qui me dit de la rejoindre, du coup j'vais dans un centre pokémon, je parle à l'hôtesse, qui me dit qu'il faut que je fasse une mise à jour car pichu n'existe pas sur ma version, elle me téléporte dans une version en couleurs de pokémon, dans un aéroport, et je vois pichu qui arrive à l'aire de débarquement avec une pancarte, pendant ce temps je m'étais transformé en superbe brune pixelisée, du coup j'le prends dans mes bras, j'le mets dans ma pokéball et je vois que sa compétence spéciale c'est "plus ou moins aveugle" et que ça donne trente pour cent de chance d'endormir son ennemi
et j'me suis réveillé
tout va bien