j'suis un tyran, les mecs au cap plomberie je les utilise 
(bon après j'leur file 2000 balles aussi
)
Je reviens du magasin de bricolage en bas de chez moi. J'explique a un plombier mon soucis. Voici les options du mec:
-Vu la configuration de mon appart, le plus simple est de niquer ma mezzanine pour cutter le tuyau. Ouais parce que lorsque les mecs ont posé la baignoire, ils ont rien trouvé de mieux que de sceller le siphon dans un moellon, ce qui implique niquer la mezza pour l'atteindre. Sans moi (ou alors quand je suis bourré)
-Utiliser du destop. Ca m'a couté 2k la dernière fois et en plus ca pollue. Encore sans moi
-La bonne vieille ventouse. Ca marche pas, je passe plus de temps à m'en prendre dans la gueule, ça m'a saoulé, et j'ai fini par ventouser mon chat qui miaulait pour bouffer dans un élan de colère. Par respect pour mon chat, j'ai arrêté
-Le propulseur de gaz à ventouse. le modèle new generation de la ventouse. Les meilleures résultats pour le moment. j'y ai passé la bouteille (44 boules olol ><), mais la baignoire s'est vidée (oui parce que ma péché, elle flottait toujours dans la baignoire, modèle liquide
). Sauf qu'en fait, ça a juste bougé le bouchon. Je ne sais plus ou il est, mais maintenant mon évier est aussi bouché
Ca m'troue l'cul, comme dirait l'autre 
-
-