plop
Dis moi toujours c´que tu veux
Yop(lait)!Z´allez bien?
Ouais, lever à 6h
Couché 5 heure levé 8 heure.
Et ta pris un train aussi ?!
A ça par contre... J´sais pas ptetre en dormant .
all sa va???
Bien et toi?
C´est la fête chez moi
Chanceuh.
2potes sur WoW
Radin, rembale tes enchantements de péon.
S´toi qui t´fais rembarer par ma guilde, stoo.
Ah ok la guilde de branleur qui pense qu´avec leur stuff.
Plaup all.
Salut llfir, je suis passé 354 en couture ;D
Vite 375 aller, au boulot.
On voie que t´a jamais monté 350-375 :-]